Les 200 plus grands guitaristes ROCK selon Digitaldreamdoor

Rappel du dernier message de la page précédente :
stray 4t's
8O
170. Brian Setzer - Stray Cats, The Brian Setzer Orchestra

Setzer en bas de tableau

il me fait de la peine ce classement
Rock'n'Roll bordel!
lolkiller
Steve Lukather 59ème ?

J'imprime ce classement et je vais de ce pas me torcher avec !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
COB_rulez
hahaha vive les clasements bidon

Serieux, il manque plein d'autre personne mais c'est marrant quand meme

hahah ya James heitfield et pas de Roope ou de Laiho pas meme de Luca Turilli mais ya JAMES.............

surement qu'il est meilleur
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
aterinspira
barney42 a écrit :
MrBumble a écrit :
cool ils ont encore oublié Ron Thal et Mattias Eklundh.. classement à la con ça

Ouaip, et Joe Satriani devant Eddie Van Halen et devant Steve Vai... C'est vachement crédible aussi

Personellement, je préfère Joe Satriani à Steve Vai, Vai n'est qu'un des nombreux élèves du Satch (avec d'autres comme Kirk Hammett).

P.S: Ils ont oublié des grands comme T-bone Walker et Pat Metheny
.:: NWOMR ::.
aterinspira
COB_rulez a écrit :
hahaha vive les clasements bidon

Serieux, il manque plein d'autre personne mais c'est marrant quand meme

hahah ya James heitfield et pas de Roope ou de Laiho pas meme de Luca Turilli mais ya JAMES.............

surement qu'il est meilleur

Totalement d'accord, James est hautement surestimé, et ça fait vachement du bien d'entendre ça d'une personne qui habite Montréal comme moi. Vive Montréal et le métal montréalais (CRYPTOPSY)

P.S: Nouvel album de Cryptopsy prévu pour cette année, le légendaire Lord Worm est de retour...
.:: NWOMR ::.
Fafounet
lolkiller a écrit :
Steve Lukather 59ème ?

J'imprime ce classement et je vais de ce pas me torcher avec !

+1
Rien que parce que c'est lui qui a fait la musique de DBZ Budokai 3 j'l'aurai foutu dans les 10 premiers
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
kiffrichess
Elle manque quand même de français cette liste... (paul personne, patrick rondat...)
COB_rulez
Je necoute pas vraiment Cryptopsy mais jaime se quil font de temp en temp
Jai une preference pour Quo Vadis

mais bon pour revenir au sujet, je vien de me relir le clasement histoire de rire un brin ...............quelle farce ces clasement, rien ne faut un clasement personel et quand je pense au personne qui se fit et croit les clasement
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Holydrag
Faut arreter de vouloir voir chacun son petit musicien préféré en haut du tableau. Ce genre de classement sont constitué selon beaucoup de critère et la technique guitaristique pure est loin d'en être le principal. L'ampleur de la musique, l'influence qu'elle a eu, la diversité sont autant de parametres a prendre en compte.
J'ai deja vu pas mal de classement et celui la est semble t'il un des moins mauvais. Ces classements fait par des professionnels et amateurs ont 1 utilité : faire prendre conscience aux shreddeurs purs et autres adeptes de musique plus underground qu'il ont des gouts marginaux et non que le monde se ligue contre leur musiciens préféré avec l'aide de la CIA et du FBI pour qu'il ne soient pas connus...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 24 Fév 2005, 08:27
On devrait faire un classement des meilleurs classements des meilleurs guitaristes.....
Calimero jr.
Bah, ce classement ne veux pas dire grand chose.......

Le seul truc où je suis d'accord:

50. Buckethead
51. Slash

Juste que moi j'aurais mis un 1 de plus devant le chiffre de Slash
alienstuff
barney42 a écrit :
MrBumble a écrit :
cool ils ont encore oublié Ron Thal et Mattias Eklundh.. classement à la con ça

Ouaip, et Joe Satriani devant Eddie Van Halen et devant Steve Vai... C'est vachement crédible aussi

peut etre que le classement a ete fait par un enfant de 7 ans, torche au rhum

(ok je.... )
DoomedToBeSad
nimporte quoi ce classement... toutes façons, comment est ce possible ce genre de classement ? faut vraiment pas savoir quoi faire là.
encore, si c'etait fait par style, ok, mais là en melangeant tout...
je me demandais qui avait voté pour ce classement ... et selon quels critères il a été élaboré ...

Sinon, perso, je suis très triste de voir mes idoles recalées bien loin de la 1ère place

Pis ... y a pas Joop Wolters, Tony Hernando ou encore Patrick Carlsson ... ni même Bob Katsionis tien !!

Non, vraiment je suis trop triste ... vais m'coucher moi tien !

En ce moment sur groupes / artistes pros...