Les 200 plus grands guitaristes ROCK selon Digitaldreamdoor

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 23 Fév 2005, 19:38
Zetes sur que ce classement reflète pas plutot celui qui à la plus grosse bi** ?

Ok je suis déjà dehors
Nokaf a écrit :
Zetes sur que ce classement reflète pas plutot celui qui à la plus grosse bi** ?

Ok je suis déjà dehors

exact, rocco est 8ème du classement .
The_Patient
du moment qu'il ya Adam Jones...
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Fafounet
James Hetfield 197eme

Quand on voit que Hammet est dans la premiere partie du classement...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
bendpulloffhammer
là y a de l'abus
185. Randy California* - Spirit
seulement..le solo 'childshood'end ' le top du mega solo qui tue
l'âme de Spirit !! c'est quand même un sacré groupe!! pauvre Randy aucune reconnaissance RIP randy
très décue
très cons tous ces classements
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 23 Fév 2005, 19:53
Ce que je reproche à ce gene de classement c'est les réponses...Chacun veux que son idole soit en 1ere position...Un classement est par définition faussé car il ne prend pas plein de paramètres en compte: la technique, le feeling, l'originalité, l'ambiance meme du morceau..etc...tout sa ne peux pas se comparer sur différents style de musique, c'est complétement absurde, on va limite tomber dans la philo en argumentant un peu plus (bien que ce que je viens de dire ne soit que purement personnel).

A la limite le vécu d'un musicien, ce qu'il à fait, ce qu'il à construit ok,on pourrai y foutre un classement et encore...
Dunk
  • Dunk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dunk
    le 23 Fév 2005, 19:54
Personnellement, ce classement ne m'affecte pas quant à mes guitaristes préférés (Hendrix :-d), mais bon, je trouve ce genre de classements (comme celui des 100 meilleurs solis) sans intérêt et totalement subjectif... Ce genre de classement devrait être effectué par chacun de nous, pas par un tiers pour que nous en débattions, c'est sans intérêt...
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 23 Fév 2005, 19:56
En même temps, c'est vrai que Jimi était méchament doté par la nature à en croire le témoignage de ses nombreuses groupies
Le²Ck+
je suis d'accord pour le premier mais apres.......rory par exemple est beaucoup trop lion a mon avis
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
RootsRadicals
Slash 51eme ..... mais qu'est ce qu'il faut pas entendre (lire en l'occurence ...)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Invité
  • Invité
MrBumble a écrit :
cool ils ont encore oublié Ron Thal et Mattias Eklundh.. classement à la con ça

Ouaip, et Joe Satriani devant Eddie Van Halen et devant Steve Vai... C'est vachement crédible aussi
pour moi clapton et steve vai m'érite une meilleur place, mais c'est s^^urement un peu influencé subjectivement
Le²Ck+
ils faut voir sur quoi ils ce base pour faire ca aussi......et ca on pourra pas le savoir,s'y il ce base sur leur guitaristes favories sa le fait pas trop lol
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
stray 4t's
8O
170. Brian Setzer - Stray Cats, The Brian Setzer Orchestra

Setzer en bas de tableau

il me fait de la peine ce classement
Rock'n'Roll bordel!

En ce moment sur groupes / artistes pros...