Les 200 plus grands guitaristes ROCK selon Digitaldreamdoor

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
+20000 pour getback
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
getback
merci leekarbonat.
c juste une question de bon sens...le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas.
Le²Ck+
je pense exactement comme toi mais je savais pas comme expliquer lol t'as trouver le discour parfait
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
getback
non non mon discour n'est pas parfait parceque rien ne l'est, dans ce bas monde...

j'ai le souvenir d'un prof de droit a la fac qui nous avait servi l'exemple indémontable, celon lui. l'exemple ,n'etait pas indemontable il a juste fallut un "mecano qui ait les bonnes clees".. il aura mi 30 ans a trouver le mecano...mais il l'a trouvé et l'exemple n'en fut plus un....

il n'y a rien de parfait que se qu'on reconnait comme tel et pour le temps qu'on le reconait comme tel.
Mr.Jealousy
heu tu sais ce qu'on dis de la culture et de la confiture ?

pour rousseau, c'est pas lui qui avait instauré le concept de volonté générale ?

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
getback
la volonte generale n'est pas la mienne....
pour la culture c comme la confiture moins on en a plus on l'etale.. sauf que j'etale rien : j'expose un point de vue que je tache d'etailler. et que la forme vous deplaise je m'en contrefiche mais alors la...))
darrell
8O

Mais pffffff, kirk hammet 64éme et friedman 71éme?!!!!

Elle est bien bonne celle là!!! ?:
RIP Dimebag Darrell...
Mr.Jealousy
Bah le principe de la volonté générale fait que les 9 "impose" leur volonté au 10eme qui doit choisir comme eux. nan ?

je pensais pas que j'allais froisser ton égo lol.

c'est juste que des phrases comme:

"non non mon discour n'est pas parfait parceque rien ne l'est, dans ce bas monde"

"le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas."

M'ont fais rire, ça me donnait l'impression d'un lycéen qui essaye d'en mettre plein les yeux alors que son "bagage culturel" est aussi maigre que Jane Birkin.
Cela dis y'a pas d'offense, j'dis ça j'dis rien comme dirait l'autre.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
cool dav
the edge 190 iéme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meringue
Pagey_Mystic a écrit :
banman a écrit :
Holydrag a écrit :
Faut arreter de vouloir voir chacun son petit musicien préféré en haut du tableau. Ce genre de classement sont constitué selon beaucoup de critère et la technique guitaristique pure est loin d'en être le principal.

lol ca veut dire que fruscianté des red hot est meilleur que mc cready de pearl jam ? laisse moi rigoler...

et clapton, meilleur techniqcien que Vai ??

Je suis pas fan de shred , mais j adore Vai , et par contre je suis fan de Blues , et je trouve clapton execrable bizarre merde

même si ses disques sont très inégaux, ne pas entendre son superbe toucher et son vibrato main gauch plus que subtile, faut être sourd ou bien....
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-Abigor-
un classement comme ça , c'est idiot . Un classememt personnel , ça se comprend .
Pour une fois il y a Shawn Lane !!!
Et puis il y a pas Kurt Cobain !!!!!!!!!!!! Tant mieux , ça change par rapport aux autres classement où on le voyait dans les dix premiers ce "'-( de àçè_- ( je suis poli )
  • Publié par
    candia
    le 24 Fév 2005, 18:35
AzaghThoth a écrit :
Et puis il y a pas Kurt Cobain !!!!!!!!!!!! Tant mieux , ça change par rapport aux autres classement où on le voyait dans les dix premiers ce "'-( de àçè_- ( je suis poli )

ben techniquement il est pas fort mais il a le merite d'ecrire d'excellente chanson avec 3 accords simple mais qui sonne, pareil pour les solo, d'avoir redonné gout au rock et a la guitare a pas mal de gens. ca se souligne quand meme.
boromir
  • boromir
  • Special Ultra utilisateur
on voit pas nonplus django ou paco de lucia
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
Camembert_Electrique
meringue a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :
banman a écrit :
Holydrag a écrit :
Faut arreter de vouloir voir chacun son petit musicien préféré en haut du tableau. Ce genre de classement sont constitué selon beaucoup de critère et la technique guitaristique pure est loin d'en être le principal.

lol ca veut dire que fruscianté des red hot est meilleur que mc cready de pearl jam ? laisse moi rigoler...

et clapton, meilleur techniqcien que Vai ??

Je suis pas fan de shred , mais j adore Vai , et par contre je suis fan de Blues , et je trouve clapton execrable bizarre merde

même si ses disques sont très inégaux, ne pas entendre son superbe toucher et son vibrato main gauch plus que subtile, faut être sourd ou bien....

Ce mec bouffe dans le blues des mecs avec qui ils n arrivent pas a la cheville : Alvin Lee , Rory Gallagher , Peter Green ...
De plus les compositions de clapton sont tres mievres . il doit toute sa carriere a Baker et Bruce qui l ont servi sur un plateau .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
lolkiller
Pagey_Mystic a écrit :
lolkiller a écrit :
Steve Lukather 59ème ?

J'imprime ce classement et je vais de ce pas me torcher avec !

Tu t attendais a quoi de la part d un guitariste aux compos si mauvaises ?

Tu veux pas m'envoyer ta photo steuplé !

Je rigole, je rigole !

Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
getback
et Mr Jealousy... je suis pas lyceen.... 33ans.....pfeuf j'attends la retraite moi....lol.
t'as pas froissé mon ego...pour le froissé faudrait qu'il est ete repassé, je repasse jamais moi! (ma main droite a un compte a regler avec les fers a reppasser)

En ce moment sur groupes / artistes pros...