- Publié par
Bobba le 31 Oct 2007, 15:30
dîdîthegrâve a écrit :
Bobba a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bobba a écrit :
Doc Loco a écrit :
En français, pas grand chose, à part Des visages des figures de Noir Désir et Emilie Simon.
+1 pour ces deux là.
Sinon, je dirait que Clandestino de Manu Chao (2001 ou 2002) tournera encore dans les platines un bon moment... (au moins dans tous les bon tex-mex
)
Curieux qu'au niveau metal français, on ait pas d'album marquant... (avec l'apparition de la Team Nowhere et consorts)
From Mars to Sirius de Gojira peut être?
Pour l'instant, je pense que Pleymo, Enhancer et Aqme ont plus marqué le metal français que Gojira.
:mdr:
Bon on est pas ici pour s'étriper.
![]()
ôôômmmmm
Ah ben j'ai pas dis que ça me faisait plaisir hein... C'etait une remarque objective, (en fonction des ventes, des passages radio, des tournées, de l'ancienneté etc..) Maintenant je deste ces groupes autant les uns que les autres
Sinon +1 pour Avril-Sum-182.
Et pour la france, on peut effectivement rajouter "le bapteme de monsieur M" (ou "le tour de M")
Edit : Et DISCOVERY de Daft Punk bien sur !!!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969