Les batteurs qui n'ont aucun feeling

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
lemg a écrit :
Neil Peart

Et c'est tant mieux.

L'est chouette, la vidéo de Mangini !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mirak63
c'est du shred de batterie
Redstein
mirak63 a écrit :

Je ne l'ai visionnée/écoutée qu'une fois, mais ça ne bastonne pas tout le temps, quand même.

D'un autre côté, un solo de batterie, ça va quand on en a la maîtrise du bout du pointeur, mais en direct (sauf rares exceptions), my godssss, quel ennui...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Yves du 9 4
Mon batteur fait mieux avec une batterie pour enfant...

Souvent plus le batteur a de toms et de cymbales, moins il a de feeling.
Avoir un set réduit pousse à l'imagination, c'est indéniable.
tschiiip.
Jim Morrison
Erreur de post...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
pakalolo
Les boites à rythme des 80' ?

Et aussi le batteur de Bruce springsteen sur "Born in the USA"" origine bucheron garantie !
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
Depuis St Anger et surtout sur Death Magnetic, Lars Ulrich, il place tout le temps le même break à la caisse claire et il a un jeu de plus en plus pachidermique!!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Shinolofofora
polarkraken a écrit :
Tous ceux qui s'adonnent au blastbeat sont à pendre haut et court.

Tu rigoles!!! C'est la plus belle invention de l'homme avec la double pédale, après le fil à coupé le beurre
requi3m
Le batteur de extreme est pas mal dans le genre aussi
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
-------------------------------------------------------
Mon groupe "Anomal" et sa démo sur Myspace !
www.myspace.com/anomalband
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Pas d'accord pour le batteur d'extreme surtout s'il s'agot de Mangini qui est aussi capable de faire ça !

Et là, je défie quiconque de dire qu'il n'y a pas de feeling !
ArnieBall
requi3m a écrit :
Le batteur de extreme est pas mal dans le genre aussi

Lequel ? pask'il y a eu Mangini, cité sur les pages précédentes.
Mangini a une super technique de polyrythmie...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
xutos a écrit :
Depuis St Anger et surtout sur Death Magnetic, Lars Ulrich, il place tout le temps le même break à la caisse claire et il a un jeu de plus en plus pachidermique!!

Ha ça, ça remonte a bien plus loin que St Anger.
(me doutait bien que ce nom allait bien sortir un jour ou l'autre sur ce topic ! et je plussoie aisément)
mirak63
RedStein a écrit :
mirak63 a écrit :

Je ne l'ai visionnée/écoutée qu'une fois, mais ça ne bastonne pas tout le temps, quand même.

D'un autre côté, un solo de batterie, ça va quand on en a la maîtrise du bout du pointeur, mais en direct (sauf rares exceptions), my godssss, quel ennui...

oui c'est clair que le solo de batterie est un exercice plus difficile qu'il n'y parait, c'est clair qu'on se fait vite chier, mais parfois c'est plutot scotchant ---> ou ça
Je vu un fois Chambers en concert avec mike stern mais quel groove. J'ai vu Dave Weckl aussi, il est vraiment d'une grande musicalité et on se fait pas chier pendant leurs solos.
Yoshi73
Vu Extreme en concert avec Mangini.
Ben j'ai trouve qu'il ne collait pas du tout a la musique du groupe avec un jeu hyper carre sans aucun sens du groove.
Tres mauvais souvenir.
mirak63
Karadoc a écrit :
Pas d'accord pour le batteur d'extreme surtout s'il s'agot de Mangini qui est aussi capable de faire ça !

Et là, je défie quiconque de dire qu'il n'y a pas de feeling !

ha ça oui il est fort, mais le feeling il est où ? en plus c'est du steve vai ce morceau, qu'est un bon habitué du topic "je crashe sur le shred". Enfin ils vont bien ensemble

En ce moment sur groupes / artistes pros...