Les batteurs qui n'ont aucun feeling

lartistafred
Je parle de ceux qui ne sont QUE des métronomes vivants.

Pour ma part, je citerai

1) Ander Johansson (Yngwie malmsteen's rising force)
2) Scott COLOMBUS (Manowar)

Et vous, qui citeriez vous ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Oulahhh

Connais pas les remplaçants moi
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
claptonisgod
pasquinel a écrit :

1) Ander Johansson (Yngwie malmsteen's rising force)
2) Scott COLOMBUS (Manowar)

...deux groupes dont la musique et les autres membres sont des modèles de feeling, c'est certain
lartistafred
Malmsteen ça ne fait aucun doute, est un grand musicos.
joey de MAio est un super bassiste...suffit de voir sa technique toute en économie de mouvements......

Mais quand on s'y connait rien, on ne peut le voir

Tom PLATZ
hugues666
Eric Singer (Kiss) : excellent technicien mais pas de personnalité, contrairement à ses prédécesseurs Peter Criss (groove rock'n'roll) et Eric Carr (puisance heavy metal).
"les Frettes, c'est le Mal..."
meuhrian
mike portnoy!

hihi
meuhrian
une catapulte!
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
hugues666 a écrit :
Eric Singer (Kiss) : excellent technicien mais pas de personnalité, contrairement à ses prédécesseurs Peter Criss (groove rock'n'roll) et Eric Carr (puisance heavy metal).

pas d'accord !
didithegrave
J'ai vu le batteur des Young Gods a l'oeuvre, je crois que j'ai jamais vu un batteur aussi proche d'une boite a rythme. J'etais simplement estomaqué, ce qui prouve bien qu'on en a rien a carrer du feeling.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Redstein
John Bonham
Jeff Porcaro
Keith Moon
Buddy Rich
Buddy Miles
Cozy Powell
etc.

Guaranteed
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jeffrey06
RedStein a écrit :

Jeff Porcaro
Guaranteed

...Euh...pardon ??? tu fais de l'humour là!?
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
didithegrave
debalmond a écrit :
didithegrave a écrit :
J'ai vu le batteur des Young Gods a l'oeuvre,

Euh...est ce que tu étais au moins né (c'est quand même important pour avoir/donner un avis)...lors des premiers sets des Young Gods fin 80's

Ils ont du changer au minimum 2 ou 3 fois de batteur depuis...please...évite les poses staîle "J'ai vu le batteur des Young Gods"...quand tu ne sais pas trop de quoi tu parles...si tu veux demeurer crédible...Sinon, tu fais référence a quel batteur des Y.G. en particulier ???

C'est pathetique comme tu t'excites absolument pour rien.
J'ai pas dit que j'avais vu les Young Gods dans les annees 80 ou 50 ou au 17eme siecle, j'ai dit que "j'ai vu les Young Gods" tout court... en 2006 donc en ce qui me concerne, je vois pas en quoi mon avis est discredité puisque je parle bien du batteur que j'ai vu a ce moment la, son nom je l'ignore et je m'en carre aussi profond que son feeling inexistant.

debalmond t'as un probleme d'ego ou de micropenis ?
Je crois que tu ecris les posts de trop, tu devrais prendre ta retraite de g.com et aller rejoindre l'ennemi au plus vite, tu deviens senile.
Dans le genre :
"moi monsieur j'etais la en 14, et c'etait de la vrai guerre ca, pas celle des petits pederastes de 39/40"

Mais j't'aime bien quand meme. Comme dirait Bruel.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...