Les batteurs qui n'ont aucun feeling

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
debalmond a écrit :
didithegrave a écrit :
J'ai vu le batteur des Young Gods a l'oeuvre,

Euh...est ce que tu étais au moins né (c'est quand même important pour avoir/donner un avis)...lors des premiers sets des Young Gods fin 80's

Ils ont du changer au minimum 2 ou 3 fois de batteur depuis...please...évite les poses staîle "J'ai vu le batteur des Young Gods"...quand tu ne sais pas trop de quoi tu parles...si tu veux demeurer crédible...Sinon, tu fais référence a quel batteur des Y.G. en particulier ???

C'est pathetique comme tu t'excites absolument pour rien.
J'ai pas dit que j'avais vu les Young Gods dans les annees 80 ou 50 ou au 17eme siecle, j'ai dit que "j'ai vu les Young Gods" tout court... en 2006 donc en ce qui me concerne, je vois pas en quoi mon avis est discredité puisque je parle bien du batteur que j'ai vu a ce moment la, son nom je l'ignore et je m'en carre aussi profond que son feeling inexistant.

debalmond t'as un probleme d'ego ou de micropenis ?
Je crois que tu ecris les posts de trop, tu devrais prendre ta retraite de g.com et aller rejoindre l'ennemi au plus vite, tu deviens senile.
Dans le genre :
"moi monsieur j'etais la en 14, et c'etait de la vrai guerre ca, pas celle des petits pederastes de 39/40"

Mais j't'aime bien quand meme. Comme dirait Bruel.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
V.F(double heart project)
hohohohoho!! ça n'aura pas tardé a clasher ce topic!! mdr..
je m'en doutais un peu a vrai dire!c'etait certain vu le titre du topic,que ça tienne pas longtemps! mais 2 pages!! loool..enfin bref..j'avoue que "didithegrave" avait tout a fait le droit de donner son avis comme tout le monde? enfin,il me semble ?..bon bon..

-par contre j'ai vu plus haut qu'on avait cité "jeff porcaro"??cozy powell?le legendaire buddy rich?..je suis quand méme interloqué!ce sont des monstres de "feeling"..des sortes de legendes..j'avoue ne pas comprendre! mais je respecte,chacun ces gouts...mais je voulais dire que j'etais pas du tout d'accord pour "portnoy" je suis daccord..
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
polarkraken a écrit :
Tous ceux qui s'adonnent au blastbeat sont à pendre haut et court.

Alors, que penser de ceux dont le credo est le gravity blast ?

Pour ma part, je dirais Dany Gotlieb qui nous a assommé lors d'un NJP, à un concert de Petrucciani, à grands coups de cymbales et dont la frappe était lourde, chiante, téléphonée.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Yoshi73
thunders a écrit :
Matt Sorum sur les Use Your Illusion est à chier. Sans parler de la permanente qu'il arborait fièrement.

+1

Je trouve qu'il a un jeu qui tombe completement a plat sur ces deux disques. Ca s'est un peu arrange avec Velvet Revolver mais Matt, si tu me lis, dessere un peu les peaux de tes futs et laisse tes cymbales raisonner un peu plus, tu vas voir, ton jeu va beaucoup y gagner.
Azazello
John Densmore
mirak63
Mike Mangini

c'est quand même dommage d'avoir un boulevard de 5 minutes pour s'exprimer sans retenue et de faire ça
mirak63
jeffrey06 a écrit :
RedStein a écrit :

Jeff Porcaro
Guaranteed

...Euh...pardon ??? tu fais de l'humour là!?

je pense ouais, ou il a mal lu le titre du topic
  • Publié par
    jules
    le
mirak63 a écrit :
Mike Mangini

c'est quand même dommage d'avoir un boulevard de 5 minutes pour s'exprimer sans retenue et de faire ça

Je connaissais pas, content de connaître, trés fun. Il se prend pas au sérieux au moins.
recherche guitariste et clavier
Redstein
V.F(double heart project) a écrit :
hohohohoho!! ça n'aura pas tardé a clasher ce topic!! mdr..
je m'en doutais un peu a vrai dire!c'etait certain vu le titre du topic,que ça tienne pas longtemps! mais 2 pages!! loool..enfin bref..j'avoue que "didithegrave" avait tout a fait le droit de donner son avis comme tout le monde? enfin,il me semble ?..bon bon..

-par contre j'ai vu plus haut qu'on avait cité "jeff porcaro"??cozy powell?le legendaire buddy rich?..je suis quand méme interloqué!ce sont des monstres de "feeling"..des sortes de legendes..j'avoue ne pas comprendre! mais je respecte,chacun ces gouts...mais je voulais dire que j'etais pas du tout d'accord pour "portnoy" je suis daccord..

Ce sont tous des batteurs que j'adore - mais qui n'ont plus aucun feeling... Passkils sont tous morts

Je sais, c'est pas drôle - mais j'avais pas envie d'être sérieux sur ce daubic
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mirak63
jules a écrit :
mirak63 a écrit :
Mike Mangini

Je connaissais pas, content de connaître, trés fun. Il se prend pas au sérieux au moins.

merde c'était pas l'effet escompté lol
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Neil Peart

Et c'est tant mieux.
lemgement lemg
Redstein
lemg a écrit :
Neil Peart

Et c'est tant mieux.

L'est chouette, la vidéo de Mangini !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur groupes / artistes pros...