jeromeP a écrit :
mirak63 a écrit :
ArnieBall a écrit :
requi3m a écrit :
Le batteur de extreme est pas mal dans le genre aussi
Lequel ? pask'il y a eu Mangini, cité sur les pages précédentes.
Mangini a une super technique de polyrythmie...
ouais mais ça reste que de la technique, comme d'hab
c'est pas parceque le mec arrive à faire du 3 sur 2 temps mélanger à du 5 sur 2 temps que ça fait un truc interessant à écouter avec un message
On en revient à l'eternel débat du ressenti ... Moi il y a des choses qui me parle d'autre pas ... Et mon voisin c'est peut être le contraire !
Tout est affaire de subjectivité la dedans ...
mangini on dirait de la musique de playmobil
imagine une main humaine dans toute sa subtilité, ses finesses, avec 5 doigts, des phallanges, et benh mangini il te fait la main du playmobile bien grossière avec un seul bloc de plastoc
, (ressentit toussa)
enfin on parle toujours de l'histoire des gouts et couleurs etcetera, mais en raisonnant par l'absurde ça parait vraiment si inconvable que ça qu'un acteur soit moins bon qu'un autre ? En cinéma si un mec joue en récitant parfaitement son texte mais que ça sonne comme une huitre plate, on le dit non ? Par exemple Steven Seagal ou Chuck Noris je sais pas moi. Si un acteur joue mal, on le dit aussi non ?
Pourquoi en zic sans aller dans une tel extrémité de médiocrité que seagal non plus, on renvoit toujours aux gouts et couleur pour nier cela ? Là où ça parait si évident pour du cinoche ou du théatre
Alors après souvent on s'en fout, ça empechera pas d'apprécier un film ou même une série avec des acteurs moins "bons" , surtout si le but du film c'est des prises de karaté, mais bon j'espere juste avoir réussit à exprimer ce qui moi me gave dans mangini, et me fait le citer dans se topic.
après que le truc poutre et déchire ça race parcequ'il joue grave vite, et grave puissant ouais ok, mais c'est quand même un peu du shred quoi ...