Les Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Et puis "containing" est un faux-ami surtout. Ne parlons pas de la conception graphique.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
douglove
hé ben les mecs quel enthousiasme
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 12 Oct 2012, 19:53
Oui, tout cela est surprenant. Le "design", qui fait penser à une présentation powerpoint pour une réunion de rentrée commerciale il y a 15 ans, le texte (tout a été dit là-dessus). On dirait, (pardon si je suis dur et injuste), que c'est une blague, je trouve.
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Ed Pero
Merci les gars, j'ai donc des yeux moi aussi. Et je transmets à ceux qui sont censé décider de la crédibilité du projet.
straoul
----------------------- Dimanche Beatles !!!! ------------------

Dim 21 Oct - 15h20 - arte
LES BEATLES À L'ASSAUT DU KREMLIN
Spectacle Musical

redif = Dim 28 Oct à 03h25

Dim 21 Oct - 16h20 - arte
KLAUS VOORMANN - LE CINQUIÈME GARÇON DANS LE VENT
Doc

redif = Dim 28 Oct à 02h00

Dim 21 Oct - 17h50 - arte
JOHN LENNON - ONE TO ONE
Concert 1972

redif = Sam 27 Oct à 15h20

Dim 21 Oct - 20h45 - arte
THE MAGICAL MYSTERY TOUR - THE DOCUMENTARY
Doc

Dim 21 Oct - 21h35 - arte
THE BEATLES : MAGICAL MYSTERY TOUR
Film

Dim 21 Oct - 22h40 - arte
BECOMING THE BEATLES
Doc - le parcours du groupe de 1956 à 1963

redif = Dim 28 Oct à 02h25

Dim 21 Oct - 23h35 - arte
THE RUTLES : ALL YOU NEED IS CASH
Film - Parodie
Doc Loco
straoul a écrit :

Dim 21 Oct - 23h35 - arte
THE RUTLES : ALL YOU NEED IS CASH
Film - Parodie

Tiens, quelle bonne idée de repasser le film des Rutles . J'étais très fan à l'époque, j'avais même le 33T. Pour l'anecdote, le film est en partie produit par Georges Harrison himself (qui avait déjà financé d'autres projets des Pythons), ce qui en dit long sur son sens de l'auto-dérision (alors que Macca lui n'aurait guère apprécié paraît-il).
J'espère simplement que ce sera en VO, sinon ce sera inregardable.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Je sens que l'enregistreur va tourner dimanche, il y a en effet des choses intéressantes. Et ce sera marrant de revoir les Ruttles.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
douglove

Magical Mystery Tour
la dernière fois que je l'ai vu, c'était aux 'Enfants du Rock'
je vous rassure, j'étais trèèèès jeune à l'époque
mes parents coupaient quand 'Sex Machine' commençait
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 19 Oct 2012, 09:52
Fuck it! Merci Straoul. 1000 merci, j'aurai raté ça.
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Le Heyd
Idem, merci Straoul!! Ne rien prévoir dimanche alors!
Doc Loco
douglove a écrit :

Magical Mystery Tour

Il a horriblement mal vieilli je trouve. Autant "Hard day's night" se regarde toujours avec plaisir, autant j'ai du mal avec MMT.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aksak
  • aksak
Doc Loco a écrit :
douglove a écrit :

Magical Mystery Tour

Il a horriblement mal vieilli je trouve. Autant "Hard day's night" se regarde toujours avec plaisir, autant j'ai du mal avec MMT.

Help avait beaucoup vieilli aussi.

A HD'sN, c'est le seul que j'ai en DVD et que je revois aussi avec énormément de plaisir. Par contre j'avais longuement hésité à acheter aussi la version remastérisée du sous-marin jaune.

Pour MMT, espérons que ce soit la toute dernière version remastérisée qui soit dIffusée. Peut-être que oui, puisque juste après (et non pas avant comme annoncé par mégarde dans les magazines télé et ici) sera diffusé le making-off de MMT, qui est annoncé comme datant de 2012.

Et Doc, bonne nouvelle car vérifiée sur le site d'Arte, MMT sera bien diffusé en VO et en HD.

Donc à tous ceux qui sont intéressés : faites gaffe dimanche car selon le site d'Arte le film Magical Mistery Tour est diffusé à 20h45, avant le documentaire.

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
straoul
Oui, je vois çà ! Je viens de regarder sur d'autres sites : on a parfois le doc avant le film, parfois l'inverse ...

C'est certainement le site d'arte le plus fiable concernant ses programmes donc faisons gaffe en effet !
didithegrave
Magnifique le docu sur Klaus Voormann.
Hâte au programme de ce soir.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
aksak
  • aksak
Vu à l'instant l'annonce d'Arte : le making-off à 20h45, le film ensuite.
Quelle confusion !

straoul
didithegrave a écrit :
Magnifique le docu sur Klaus Voormann.
Hâte au programme de ce soir.

Absolument d'accord ! Je me suis régalé !!!!

Cà c'est de la Télévision !!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...