Doc Loco a écrit :
douglove a écrit :
Magical Mystery Tour
la dernière fois que je l'ai vu, c'était aux 'Enfants du Rock'
je vous rassure, j'étais trèèèès jeune à l'époque
mes parents coupaient quand 'Sex Machine' commençait
Il a horriblement mal vieilli je trouve. Autant "Hard day's night" se regarde toujours avec plaisir, autant j'ai du mal avec MMT.
Help avait beaucoup vieilli aussi.
A HD'sN, c'est le seul que j'ai en DVD et que je revois aussi avec énormément de plaisir. Par contre j'avais longuement hésité à acheter aussi la version remastérisée du sous-marin jaune.
Pour MMT, espérons que ce soit la toute dernière version remastérisée qui soit dIffusée. Peut-être que oui, puisque juste
après (et non pas avant comme annoncé par mégarde dans les magazines télé et ici) sera diffusé le making-off de MMT, qui est annoncé comme datant de 2012.
Et Doc, bonne nouvelle car vérifiée sur le site d'Arte, MMT sera bien diffusé en VO et en HD.
Donc à tous ceux qui sont intéressés : faites gaffe dimanche car selon le site d'Arte le film Magical Mistery Tour est diffusé à 20h45, avant le documentaire.
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...