Les Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
Il fallait suivre ce lien hier. Aujourd'hui la faille temporelle s'est refermée.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Colonel Blues
Loupé…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
straoul
... moi aussi !

Sinon, les 50 ans de Please Please Me ... c'est émouvant et ... flippant !
bigcheese
Skip17 a écrit :
je sais pas si celle-ci a déjà été postée, mais il y a un truc marrant à partir de 3min 4sec
(ne loupez pas le début de la vidéo pour autant)
enjoy

dis donc, il m'a remué ton lien , chouette hommage à Harrison...

pour la page amazon c'est ici, réussi leur truc d'ailleurs:

http://mybandmarket.com/blog/2(...)w01c8
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Colonel Blues
Marche pas… j'ai pas trouvé de vidéo des Beatles…
Ou alors j'ai pas tout pigé…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
straoul
... moi aussi !

J'ai regardé sur tube et j'ai trouvé çà en date du 22 Mars

c'était peut-être çà sur Amazon, non ?
Colonel Blues
Merci Straoul !
Géniales les photos façon 3D !

David Watts
C'était une page éphémère d'Amazon comme si on était en 63 (cf le lien de Big Cheeze où on en voit une capture d'écran).

Straoul, le mini documentaire sur "Please please me" (joint au mail du site officiel d'Apple que j'ai reçu pour le cinquentenaire de l'album le 22 mars) date de 2009, et je pense qu'il s'agit d'un des mini documentaires qu'on trouve avec chaque album dans le coffret stéréo, et qu'Apple a utilisé pour l'occasion du 22 mars 2013.

Je ne peux pas confirmer ça vu que je n'ai pas ce coffret, seulement le mono...
douglove
arf, c'est n'importe quoi vu que l'internet n'existait pas en 1963 !
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
douglove
Je ne sais pas si vous connaissiez cette interview de Lennon (donnée 3 jours avant sa mort)
je la trouve vraiment intéressante
http://bibliobs.nouvelobs.com/(...)SS-15

Le retour du Lennon de 40 ans aurait pu être vraiment constructif s'il avait pu aller au moins jusqu'à 41 ans...
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Doc Loco
Ca ne m'intéresse pas d'être un putain de héros mort...

Et pourtant c'est exactement ce qu'ils ont fait de toi ... ironie cruelle, prescience?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
David Watts
Très bien cette interview, merci.
Colonel Blues
Merci également, je ne connaissais pas !

Percevalle
merci

je ne connaissais pas non plus!
c'est pas faux

En ce moment sur groupes / artistes pros...