Les chansons que vous ne pouvez pas blairer...

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
quand même !
c'est limite insultant !

une chanson que je n'aime pas du tout (d'ailleur je n'aime pas le groupe, ni leur attitude), c'est "lifestyle of the rich and the famous", de Good Charlotte
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
tintamare
padisha_emperor a écrit :
une chanson que je n'aime pas du tout (d'ailleur je n'aime pas le groupe, ni leur attitude), c'est "lifestyle of the rich and the famous", de Good Charlotte

leur premier (ou deuxième?) album etait vraiment limite, en revanche le dernier avec Prédictable est pas mal du tout
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Nemesismaycome
Diam's - Laisse moi kiffer la vibe

Diam's a écrit :

Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec
Chuis pas d'humeur à ce qu'on prenne la tete...

Si ça c'est pas le grand gagnant tu topic... en plus ça ryme meme pas ces paroles de merde.
think for yourself - question authorities
Ultimate_Séphiroth
quand même !
c'est limite insultant !

Ah good charlotte les pseudos on se demande quoi
cette chanson elle m'a vraiment soule severe
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Ultimate_Séphiroth
Nemesismaycome a écrit :

Diam's a écrit :

Si ça c'est pas le grand gagnant tu topic... en plus ça ryme meme pas ces paroles de merde.

en plus la musique est pas d'elle c'est une reprise d'une vieille valse libanaise, ah les copieurs.........
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
padisha_emperor
ouais pour la musique de Diam's j'avais entendu sur Europe 1 ils faisaient un comparatif entre un vieux truc sud américain, une chanson de Peter Cincotti, et la musique de diam's...exactement pareil....

(en même temps puff daddy a pompé "kashmir" de Led Zep et maintenant, plein de gens quand je leur fait écouté "kashmir" me disent : "ah tiens, t'as le générique de téléfoot en MP3 ?" grrrr.)

sinon, désolé...Diam's set insupportable, mais le grand gagnant je crois que je l'ai.....

Mathieu Mendez - j'en sais rien

mais puisque t'en sais rien, ferme là !
-----------

-----------
kiffrichess

(en même temps puff daddy a pompé "kashmir" de Led Zep et maintenant, plein de gens quand je leur fait écouté "kashmir" me disent : "ah tiens, t'as le générique de téléfoot en MP3 ?" grrrr.)

moi aussi, j'ai découvert kashmir grace à telefoot
padisha_emperor
Citation:
moi aussi, j'ai découvert kashmir grace à telefoot

:mdr:

on devrait profiter de la star ac 5 pour brûler le chateau (au moins on serait peinard le temps qu'ils en refassent un autre)
-----------

-----------
tintamare

Mathieu Mendez - j'en sais rien

mais puisque t'en sais rien, ferme là !

bien dis....un petit salut à nos amis communistes révolutionnaires au passage.
jiju1920
moi j'aime bien "sans ma barbe" de corbier
Barmy Army
kemar a écrit :
Marron Five, c' est immonde en effet. Sinon y' en a une qui m' a brisé le mou c' est la chanson ultra connue de Mickey 3D, l' espece de pamphlet écolo-peace ultra relou du genre ''c' est l' apocalypse parce que on est tous des gros dégueus qui cassent les jolies prairies et on aura tous trois bras et gna gna gna et gnagnagna ''. Je suis pas contre ces discours mais alors la c' a m' a tué; et puis cette voix quand même on fait pas plus relou (a mon gout)....Je crois que c' était un truc du genre ''on va pas mourrir de rire'' (en effet )

bon voila, toutes mes excuses aux gens qui aiment bien Mickey 3D (si ca peut vous consoler, j' aime bien Johnny Repp, enfin pas trop longtemps )

Complètement d'accord avec toi, avec leur ton pseudo-intellectuel. C'est vraiment de la branlette, désolé pour les fans.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
padisha_emperor
la nouvelle chasons de PLeymo, je sais plus le titre. elle est ultra mélo, la première fois j'ai cru entendre du Kyo !

je la trouve nulle.
ça change de New Wave ou Kubrick, bon gros son de medecine cake episode II....
-----------

-----------
tintamare
la nouvelle chasons de PLeymo, je sais plus le titre. elle est ultra mélo, la première fois j'ai cru entendre du Kyo !

je la trouve nulle.
ça change de New Wave ou Kubrick, bon gros son de medecine cake episode II....

je viens de me réécouter les deux premier albums en flash il y a une demi heure et c'est vrai que même si les compos sont à chier (il faut dire ce qui est....) le sons et l'esprit est là! il leur faudrait un son comme ça comme ça pour le prochain faute de quoi je pense que tout leur prochain single vont être diffusés en boucle sur mcm....... :{}:
padisha_emperor
Citation:
je pense que tout leur prochain single vont être diffusés en boucle sur mcm

rassure toi, la nouvelle de pleymo, je l'ai vu dans un bar sur M6 music, entre Britney Spears, Tragédie et Steve Estatoff ...je sais ça fait peur.
-----------

-----------
Heavy_Tibo
Nemesismaycome a écrit :

Diam's a écrit :

Diams je la deteste, elle se la pete et joue la dingue, elle merite 2 paires de claque!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
tintamare

rassure toi, la nouvelle de pleymo, je l'ai vu dans un bar sur M6 music, entre Britney Spears, Tragédie et Steve Estatoff ...je sais ça fait peur.

non ça ne me rassure pas désolé.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...