Les chansons que vous ne pouvez pas blairer...

Rappel du dernier message de la page précédente :
tintamare
padisha_emperor a écrit :

rassure toi, la nouvelle de pleymo, je l'ai vu dans un bar sur M6 music, entre Britney Spears, Tragédie et Steve Estatoff ...je sais ça fait peur.

non ça ne me rassure pas désolé.....
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
padisha_emperor
Citation:
non ça ne me rassure pas désolé.....

j'espère lol

Sinon, une autre chanson qui m'a gavé l'an dernier, j'en pouvais plus (j'aime pas quoi ), c'ets "in the shadow" de The Rasmus....
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
kemar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kemar
    le
En fait moi, les daubes R'n B du moment du genre Kmaro (avec le logo Kmarro en lettres metallisées qui apparait sur la derniere image du clip avec les ferraris et tout ), Matt Houston, Tragédie ou Matt Pokora (quoique lui bat des records ), me genent pas trop parce que ils me font marrer dans leurs nullité. En fait je dois dire quand je vois un clip de Tragédie qui essaye de faire comme les ricains avec des grosses bagnoles des filles a poil et des maillots des Lakers ben ca me fait bien marrer, regarder leurs clips est un de mes passe-temps privilégié mouarf.

Par contre des mecs comme Steeve Estatoff, la oui ca me sort par les trous de nez . Quand je le voyais au zapping massacrer nirvana en direct live sur le plateau de la nouvelle star et etre acclamé par un publics de branleurs qui ont pensé sur le moment ''ouah c' est ca le rock !!'': et ben la ouais, j' ai eu un pincement au coeur et j' ai zappé de désespoir. Ce jour la, Steeve a vaincu ma résistance à la merde televisuelle.

Apres j' avais lu un interview de lui dans Technikart (magazine franchement pourri mais parfois ils interview des cons et sont tres mechant avec eux c' est plutot marrant ) ou il racontait des trucs incroyables

Je cite des memoire : '' ouais mais moi, quand j' ai découvert Nirvana et que j' ai vu Kurt Cobain je me suis dit: ouah, enfin un mec comme moi ...''

ou '' ouais moi je suis sex drugs and rock'n'roll... (plus tard) Oui la drogue, j' ai des amis qui en sont morts, mais ca veux pas dire que je suis contre ! ''

ou encore '' moi je parle de truc qui nous concernent aujourd' hui : Noir Désir '' le FN c' est pas bien'', ils enfoncent des portes ouvertes ! '' (celle la me tue tout particulierement!)

Une connerie abyssale..........
I'm an Hot Air Balloon ....
Maglite
kiffrichess a écrit :
ne pas oublier:
il y a: la musique pour les gens qui recherchent une émotion
la musique pour les musicos qui aiment la technique
la musique pour les hardos qui recherchent la puissance
la musique pour ceux qui veulent juste se divertir un peu (dans les embouteillages, en musique d'ambiance chez eux)
la musique pour ceux qui aiment danser (et plus si affinité) en boite
....

tout ça pour dire que tout le monde n'a pas la même conception et utilisation de la musique. ainsi, tous ces artistes qui sont jugés si méchamment ici trouvent une légitimmité aux yeux d'autres personnes.

moi aussi, il y a plein de trucs musicaux que je supporte difficilement mais sachant ce que j'ai écrit, j'essaie de mettre de l'eau dans mon vin parce que la violence et l'agressivité latente, on en voit assez en allumant son poste de télé...

VOILA!

Et puis cracher sur des groupes connus et dire "moi j'écoute de la vraie bonne musique", ça fait bien que dans la cour du lycée...

Donc, de la même façon qu'on a fermé le topic de la haine, je ferme celui-ci, Kiffrichess l'a bien expliqué...
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...