Les chansons que vous ne pouvez pas blairer...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Avr 2005, 13:18
padisha_emperor a écrit :

Sinon, sans donner de chansons précises (je crois en avoir déjà assez mis ici ), ce qui m'insupporte ce sont les groupes qui se la joue "catégorie au dessus", ou qui sont présentés comme tels.
ex : quand j'entend à la radio, ou sur M6 que Kyo c'est du punk rock, que Steeve Estatoff (lui aussi il mérite un coup de boule pour son "oeuvre" musicale) c'est du grunge punk rock, et que Linkin park c'est du Heavy Metal...j'ai même entendu du trash métal, une fois... qu'on leur donne un CD des Dead Kennedys, de Deftones ou de Pantera, ils verront ce qu'est du Punk ou du métal...

Enfin, Linkin Park c'est du metal quand même, faut l'admettre non ?
Seth Rotten
Ben oui mais seulement c'est pas du bon metal. Pis quand un groupe énerve à leur point, on a un peu tendance à dire que LP c'est pas du metal. D'aileurs pour moi c'est pas du metal c'est du caca.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Seth Rotten a écrit :
Ben oui mais seulement c'est pas du bon metal. Pis quand un groupe énerve à leur point, on a un peu tendance à dire que LP c'est pas du metal. D'aileurs pour moi c'est pas du metal c'est du caca.

T'es qui pour dire ça ? Moi j'aime bien, respecte mes goûts, merci ...
kiffrichess
CYD a écrit :
Seth Rotten a écrit :

T'es qui pour dire ça ? Moi j'aime bien, respecte mes goûts, merci ...

perso, les groupes comme linkin park, je ne les classifie pas non plus dans la catégorie métal, plutôt "rock alternatif moderne"
après, comme seth rotten, je n'aime pas du tout ledit "nu-métal", mais on peut toujours leur laisser une chance, peut-être un jour auront ils une crédibilité...

ps:toujours autant de violence sur ce topic
kirksolo
Farfadet a écrit :
R n B de rue -Matt Houston...
Brrrrrrrrrr,elle m'insupporte

Ouiiii!!!! +1000!!

je m'en rappelais plus mais elle était vraiment insupportable
et Moos : "au nom de la rose " ?
sinon bah tragédy, diam's, m.pokora, etc. pas tres musical tt ca!
moi je prefère des gens qui jouent leur musique :Band1:
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
perso, les groupes comme linkin park, je ne les classifie pas non plus dans la catégorie métal, plutôt "rock alternatif moderne"

8O pour moi le rock alternatif c'est Radiohead, Muse etc ... pas grand chose à voir avec un titre comme "With You" de Linkin Park par exemple non ?

Citation:
après, comme seth rotten, je n'aime pas du tout ledit "nu-métal", mais on peut toujours leur laisser une chance, peut-être un jour auront ils une crédibilité...

Le problème c'est que le new-metal c'est une étiquette qui englobe des groupes très ( trop ) contrastés je trouve. Il y a d'excellent groupes, novateurs et puissants, et des imitateurs sans réel talent.
Ultimate_Séphiroth
Citation:
Le pire des trucs qui soit donné d'entendre c'est la reprise de fuel de avril lavigne une horreur..................................

ouais, le "gimme fuel" avec sa voix....grrrrrrr.....ça me crispe...

Sinon, sans donner de chansons précises (je crois en avoir déjà assez mis ici ), ce qui m'insupporte ce sont les groupes qui se la joue "catégorie au dessus", ou qui sont présentés comme tels.
ex : quand j'entend à la radio, ou sur M6 que Kyo c'est du punk rock, que Steeve Estatoff (lui aussi il mérite un coup de boule pour son "oeuvre" musicale) c'est du grunge punk rock, et que Linkin park c'est du Heavy Metal...j'ai même entendu du trash métal, une fois... qu'on leur donne un CD des Dead Kennedys, de Deftones ou de Pantera, ils verront ce qu'est du Punk ou du métal...

Parce qu'en ce moment, y'a un "retour" du rock (il est jamais parti, à part pour M6 et TF1) et donc il faut tou qualifié de rock, voire pop rock au minimum (ex : week-end de lorie : rock)...

ça ça m'agace.

rhââ ça fait du bien

Ouais et le pire c'est des interviews de lorie qui dit j'en ai marre de jouer de la pop sucré je vais faire du rock now et elle ose faire le signe du rock cette trainée pffff
et apres elle nous pond un truc week tout

Ah mes pauvres oreilles, j'ai malheureusement une petite soeur et j'ai droit a toute ses merdes .....
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
kiffrichess
ne pas oublier:
il y a: la musique pour les gens qui recherchent une émotion
la musique pour les musicos qui aiment la technique
la musique pour les hardos qui recherchent la puissance
la musique pour ceux qui veulent juste se divertir un peu (dans les embouteillages, en musique d'ambiance chez eux)
la musique pour ceux qui aiment danser (et plus si affinité) en boite
....

tout ça pour dire que tout le monde n'a pas la même conception et utilisation de la musique. ainsi, tous ces artistes qui sont jugés si méchamment ici trouvent une légitimmité aux yeux d'autres personnes.

moi aussi, il y a plein de trucs musicaux que je supporte difficilement mais sachant ce que j'ai écrit, j'essaie de mettre de l'eau dans mon vin parce que la violence et l'agressivité latente, on en voit assez en allumant son poste de télé...
fredii mercurii
-Dah- a écrit :
une grosse daube reprise d'indochine qui passe actuellement sur les radios branchées djeuns: 3 NUITS PAR SEMAINE, NANANANA..
ergh je me rue sur le poste de radio pour zapper
je ne supporte vraiment pa

arrete moi je ladore celle la d'indo!
tintamare
j'ai falli en oublier un: CORNEILLE!!!!!
parce que je n'aime ni les pleunichard, ni les donneurs de leçon (i.e: au chiotte les lieux communs)
Si certain sont d'accord avec moi, qu'ils me fassent signes parce que.....je m's'en seuUuUuUul au mOOOOooooOOoOondde..........ouhais ya rien à faire.......
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
padisha_emperor
Citation:
j'ai falli en oublier un: CORNEILLE!!!!!
parce que je n'aime ni les pleunichard, ni les donneurs de leçon (i.e: au chiotte les lieux communs)
Si certain sont d'accord avec moi, qu'ils me fassent signes parce que.....je m's'en seuUuUuUul au mOOOOooooOOoOondde..........ouhais ya rien à faire.......

+10

on l'avais tous oublié celui là.... pourtant.....

"knowcking on heaven's door" reprise par Avril Lavigne.........
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
tintamare
Et au risque de me faire conspuer je trouve le dernier single de Kyo, "Sara" très loins d'être degueux!
Ok ça fait pleurnichard, mais j'aime la mélancolie alors j'arrête de cracher 2 minutes sur eux
padisha_emperor
tintamare a écrit :
Et au risque de me faire conspuer je trouve le dernier single de Kyo, "Sara" très loins d'être degueux!
Ok ça fait pleurnichard, mais j'aime la mélancolie alors j'arrête de cracher 2 minutes sur eux

bah ça montre que tu ne juges pas le groupe sur lui même et son nom mais sur ses chansons, c'ets bien moi je trouve

Moi j'aime toujours Adam's Song de blink, même si j'écoute moins ce groupe, car j'aime bien la mélodie et les paroles, enfin bref.

et j'aime bien aussi "ta meilleure amie" de Lorie. la musique est assez entrainante, l'air de voix, y'a eu bien pire, tout est sympa, et les paroles sont assez profondes... NAAAN j'déconne

(moi Kyo, j'aime assez "je saigne encore")
-----------

-----------
tintamare

ouhais c'est à peu près dans la même veine
Ultimate_Séphiroth
tintamare a écrit :

bah ça montre que tu ne juges pas le groupe sur lui même et son nom mais sur ses chansons, c'ets bien moi je trouve

Moi j'aime toujours Adam's Song de blink, même si j'écoute moins ce groupe, car j'aime bien la mélodie et les paroles, enfin bref.

et j'aime bien aussi "ta meilleure amie" de Lorie. la musique est assez entrainante, l'air de voix, y'a eu bien pire, tout est sympa, et les paroles sont assez profondes... NAAAN j'déconne

Pendant un moment j'ai eu peur
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
padisha_emperor
quand même !
c'est limite insultant !

une chanson que je n'aime pas du tout (d'ailleur je n'aime pas le groupe, ni leur attitude), c'est "lifestyle of the rich and the famous", de Good Charlotte
-----------

-----------

En ce moment sur groupes / artistes pros...