Les chansons que vous ne pouvez pas blairer...

Rappel du dernier message de la page précédente :
COB_rulez
Ihsahn 666 a écrit :
Une chanson qui m'insuporte ?

Déjà, tout ce qui est technio, ya pas d'alternative. Tout ce qui est rap également,...Le metal avec voix douce j'aime pas,....kla voix m'insuporte. Les speudos voix gueulées m'insuporte également ( Slipknot , Korn sont des pseudos voix gueulées lol ).
J'aime quand les gens ont un cri sincère depressif et haineux =) * Hail Burzum *.
Le Black m'a fait haïr les sons ou ça chante, mis à part si c'est sur fond black

Fermeture d'esprit ON lol.

Comme toi en rajoutant la discographie de Metallica et Pantera (Hey oui on a le droit de ne pas aimer les grosse rythmique )

Mais par contre etant fan de black metal je n'adèrent pas a ta derniere phrase(en gras).

PS: Bonne chance pour l'apprentissage de Hate Me....Sourtout pour le solo de la fin .........putain quelle titre enorme
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
une grosse daube reprise d'indochine qui passe actuellement sur les radios branchées djeuns: 3 NUITS PAR SEMAINE, NANANANA..
ergh je me rue sur le poste de radio pour zapper
je ne supporte vraiment pa
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
dégolas
Après la techno, ya les chansons de Devilliers,Johnny et la techno
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
ah et j'oubliais:
"wesh gros c'est partout la meme galere jbalance des high kicks quand ça balance, les condés on les fume yo yo tinkiet gros, dans le mix oh, le ghetto"
> destruction du poste de radio
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
krunozor
l"a lune"de Indochine repris par Mickey 3D...celle la te donnes envie de mordre les couilles d'un ane!
kiffrichess
krunozor a écrit :
l"a lune"de Indochine repris par Mickey 3D...celle la te donnes envie de mordre les couilles d'un ane!

rectification: c'est "la lune" de mickey3D composé pour indochine
krunozor
Une fois,un pote a moi a vomis sur la table d'un café en écoutant cette daube!!
krunozor
Sinon il y a ussi "Memory Remains"de Mtellibras avec la vieille qui chante a la fin...son nom c'est Marianne Faithfull je crois...elle donne envie de manger son 4 heures dans les chiottes
dream man
y'en a vraiment qui ont de grands chiottes pour chier sur autant de monde à la fois

-Dah- a écrit :
une grosse daube reprise d'indochine qui passe actuellement sur les radios branchées djeuns: 3 NUITS PAR SEMAINE, NANANANA..

je suis d'accord c'est le groupe BRETT qui l'a repris c'est vraiment horrible

magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
dream man a écrit :
y'en a vraiment qui ont de grands chiottes pour chier sur autant de monde à la fois

-Dah- a écrit :

je suis d'accord c'est le groupe BRETT qui l'a repris c'est vraiment horrible

Dans le clip y a pas l'ombre d'un guitariste, on a deux bassistes qui jouent dans des vielles tetes marshall....

mouais....
Ultimate_Séphiroth
Le pire des trucs qui soit donné d'entendre c'est la reprise de fuel de avril lavigne une horreur..................................

Et la chanson, enfin je sais pas si on a le droit de dire chanson, disons bruit ou enfin je sais pas, de K'maro : femme like you
ca ce me donne envie de crever kk1
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Ihsahn 666
Citation:

Comme toi en rajoutant la discographie de Metallica et Pantera (Hey oui on a le droit de ne pas aimer les grosse rythmique Wink )

Mais par contre etant fan de black metal je n'adèrent pas a ta derniere phrase(en gras).

PS: Bonne chance pour l'apprentissage de Hate Me....Sourtout pour le solo de la fin Wink .........putain quelle titre enorme

Tu as tout à fait le droit de ne pas adhérer, chacun à son propre point de vue. Mais moi c'est vrai que maintenant, sur des rythmiques assez lourdes, je préfère une voix écorchée, qui transmet des émotions sincère qu'une très belle voix taillée pour vendre des disques ( lol je suis intelligent ce matin :] ).

Pour hate me, la rythmique ça y'est,100% , le solo du début je le joue assezz lentement et le solo principal ( del a fin ) ,; pas encore commencé.
Avec moins de 6 mois de guitare.. lol=)
Burzum - Dunkelheit
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Allez, un de plus... je viens de retrouver dans mes vieilles cassettes 2 3 trucs que je ne peux plus supporter, alors:

- tout l'album "fire and ice" de Yngwie Malmsteen, et puis en fait tous ses disques à partir du 1er (qui est bien lui).
- une bonne partie de la discographie de Mr.Big
- Winger
Seth Rotten
Je HAIS tous les étrons qui passent sur les soi-disantes "radois libres" en faits enchaînées à Coca et Universal. Pis j'aime pas le grunge ni le neo (punk comme metal). Pis la variété aussi. Pis le hard FM. Pis le.. Ouh ça fait beaucoup quand même...
padisha_emperor
Citation:
Le pire des trucs qui soit donné d'entendre c'est la reprise de fuel de avril lavigne une horreur..................................

ouais, le "gimme fuel" avec sa voix....grrrrrrr.....ça me crispe...

Sinon, sans donner de chansons précises (je crois en avoir déjà assez mis ici ), ce qui m'insupporte ce sont les groupes qui se la joue "catégorie au dessus", ou qui sont présentés comme tels.
ex : quand j'entend à la radio, ou sur M6 que Kyo c'est du punk rock, que Steeve Estatoff (lui aussi il mérite un coup de boule pour son "oeuvre" musicale) c'est du grunge punk rock, et que Linkin park c'est du Heavy Metal...j'ai même entendu du trash métal, une fois... qu'on leur donne un CD des Dead Kennedys, de Deftones ou de Pantera, ils verront ce qu'est du Punk ou du métal...

Parce qu'en ce moment, y'a un "retour" du rock (il est jamais parti, à part pour M6 et TF1) et donc il faut tou qualifié de rock, voire pop rock au minimum (ex : week-end de lorie : rock)...

ça ça m'agace.

rhââ ça fait du bien
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
padisha_emperor a écrit :

Sinon, sans donner de chansons précises (je crois en avoir déjà assez mis ici ), ce qui m'insupporte ce sont les groupes qui se la joue "catégorie au dessus", ou qui sont présentés comme tels.
ex : quand j'entend à la radio, ou sur M6 que Kyo c'est du punk rock, que Steeve Estatoff (lui aussi il mérite un coup de boule pour son "oeuvre" musicale) c'est du grunge punk rock, et que Linkin park c'est du Heavy Metal...j'ai même entendu du trash métal, une fois... qu'on leur donne un CD des Dead Kennedys, de Deftones ou de Pantera, ils verront ce qu'est du Punk ou du métal...

Enfin, Linkin Park c'est du metal quand même, faut l'admettre non ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...