Les chansons que vous ne pouvez pas blairer...

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
tout ce qui provient de kurt cobain et nirvana je peux pas supporter je trouve ca horrible

Je vais pas me faire des amis la lol

Kirk's powa
aquarium
moi toutes les chansons de la compagnie creole, ca me rapell ces fetes de familles interminables qd j'etais petit genre mariages nouvel an etc ou je restais planté toute la soirée sur une chaise dans un coin en esperant qu'une vieille tante edentée sentant la vinasse ne me demande pas de venir danser...arf lol
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Pour moi tout le rap et rnb me fait changer illico de radio ou de chaine.

Dany Brillant m'insupporte de même que Lorie et les star académiciens.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
kiffrichess
ça me rappelle le topic de la haine, que d'intolérance et de manque d'ouverture d'esprit ici (je ne parle pas non plus de tous)

tapez pas, je
COB_rulez
IcedMax a écrit :
Au québec il y a une immense vague Emo ... du genre My Chemical Romance , The Used, des trucs du genre ... j'Ai envie de pleurer tellement j'HAie sa ..

HaHaHaHaHa + 10000000000

J'habite au Québec aussi et je croit que bientot je vais tuer tout les adeptes du emo afec leur style de merde ..........et les groupes emo aussi
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
padisha_emperor
ouais mais au quebec au moins ils ont plus toutes les merdes qu'ils nous envoient en France, leurs "chanteuses"...

Citation:
Je Hais tout les nouveaux groupe commerciaux de soi-disant rock tels que Kyo , Maroon 5 , Muse etc... En bref ceux qui croient qui vont révolutionner le rock avec leur daube

je crois pas qu'ils aient cette prétention. (enfin, je parle pour Muse, les deux autres j'aime pas ) (c'est très bien, Muse)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Jackmerde
"Vois sur ton chemin" Je l´avais oubliée celle là
padisha_emperor
Citation:
"Vois sur ton chemin" Je l´avais oubliée celle là

de qui ?

"cette année là" de Yanick...........les gens comme ça on devrait leur couper les cordes vocales....
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Woad raider
Tous les truc de 95% du RNB si c'est pour pas dire 100%...pseudo-lover alla Diam's et autres conneries du style surmarketées pour s'faire un max de blé. Et j'ajouterais aussi Lorie et ses ptits équivalents anglo-saxon ... Comme dirait Jackouille, ca m'fait vraiment gerber par dessus tout
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
Ultimate_Séphiroth
Tout le RnB, toute la techno, tout le rap (sauf eminem, d12 et dr dree), toutes les chansons de
kyo
pleymo
aqme
enhancer et autres menbres de la conferie des chansons de merdes

Et bien sur la star ac et cie
argh j'ai failli oublier avril lavigne bien sur
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
kiffrichess
kiffrichess a écrit :
ça me rappelle le topic de la haine, que d'intolérance et de manque d'ouverture d'esprit ici (je ne parle pas non plus de tous)

tapez pas, je

up

moi aussi, parmi les trucs cités ici, il y a pas mal de choses que je n'aime pas (voire déteste) mais il y a différentes manières de le dire... (mettez vous à la place de l'artiste qui lis ça, il y a des propos qui blessent parfois)
Ultimate_Séphiroth
kiffrichess a écrit :
kiffrichess a écrit :

tapez pas, je

up

moi aussi, parmi les trucs cités ici, il y a pas mal de choses que je n'aime pas (voire déteste) mais il y a différentes manières de le dire... (mettez vous à la place de l'artiste qui lis ça, il y a des propos qui blessent parfois)

Si seulement pleymo pouvait lire ca alors qu'ils arrentent de nous casser les oreilles, a cause d'eux live de Judas priest annulé
Evidemment quelle idée coller pleymo en premiere partie de Judas priest on aura tout vu
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Perfect Tömmy
Toutes les chansons de Tragédie (bien trouvé, ce nom, les gars ! ).
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
eldoncorleon® a écrit :
avec la petite pouf et son gorille de mec

...
Fender addict...

En ce moment sur groupes / artistes pros...