Les chansons que vous ne pouvez pas blairer...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 20 Avr 2005, 16:49
eldoncorleon® a écrit :
avec la petite pouf et son gorille de mec

...
Fender addict...
tintamare
"ma philosophie" d'Amel Bent (une ex-staracadémécienne je crois)...
enfin toute les chansons à deux balles qui debitent des lieux communs du debut à la fin, ça me met les nerfs en p'lotte!.... merde il y a des moments où on enverait vraiment chier cette tolerance hypocrite pour crier haut et fort qu'on ne peut pas les considérer comme des artistes
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
kiffrichess
tintamare a écrit :
"ma philosophie" d'Amel Bent (une ex-staracadémécienne je crois)...
enfin toute les chansons à deux balles qui debitent des lieux communs du debut à la fin, ça me met les nerfs en p'lotte!.... merde il y a des moments où on enverait vraiment chier cette tolerance hypocrite pour crier haut et fort qu'on ne peut pas les considérer comme des artistes

je me sens un ptit peu visé là, suis je parano?
le truc, c'est que toute ces fameuses chansons à deux balles (qui n'ont pas vraiment de crédibilité artistique...$$$), ça a toujours existé, il y a des gens qui aiment, et quoi qu'on en dise, cela colore l'époque (c pas très clair mais je me comprend)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ca me met mal à l'aise des topics comme ça dans la école primaire on gave les gamins avec " tolérance, respect " ...

Et dans plein messages ici il y a une haine évidente, de la violence.
kiffrichess
CYD a écrit :
Ca me met mal à l'aise des topics comme ça dans la école primaire on gave les gamins avec " tolérance, respect " ...

Et dans plein messages ici il y a une haine évidente, de la violence.

cool, d'un coup, je me sens moins seul...
big_larve
Personnellement, 90% des chansons dont vous parlez ne me disent strictement rien.
Aussi, j'inviterai tous les gens qui veulent eviter de se pourrir les oreilles en écoutant des merdes infâmes à faire comme moi:
-Ne pas écouter la radio
-Ne pas regarder la télé-réalité et s'interdire de regarder TF1 et M6 (enfin s'interdire, bien grand mot...)
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
tintamare
En réfléchissant beaucoup de chansons pop cultes sont passés par la case "grosses-taches-artistiques-que-tu-peux-même-te-torcher-avec" (moi je pense un peu au village poeple là ) c'est vrai que ça colore l'époque, ça fait parti de l'histoire de la musqiue mais depuis les années 80 j'ai l'impression que la masse devient tellement ENORME qu'on se noit dans la mauvaises qualité perpétuelle.......
il y a 20 MTV ne diffusait pas autant de merde dans la même journée....
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
big_larve a écrit :
Personnellement, 90% des chansons dont vous parlez ne me disent strictement rien.
Aussi, j'inviterai tous les gens qui veulent eviter de se pourrir les oreilles en écoutant des merdes infâmes à faire comme moi:
-Ne pas écouter la radio
-Ne pas regarder la télé-réalité et s'interdire de regarder TF1 et M6 (enfin s'interdire, bien grand mot...)

Sans la radio, je ne connaîtrais pas 30 % environ des groupes qure je connais actuellement et que j'aime ... faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain !
tintamare
quand je dis "depuis les annnées 80" je parle de la fin hein!
stratocastreuse
Amel Bent ? Haha, parce qu'elle sort de la star academy, mh. Les textes, on n'écoute pas, comme d'habitude.

Moi c'est " un monde parfait " d'Ilena Mitrecey que je supporte plus.. avec ses crayons, ses oiseaux, son miel le cheval et les abeilles..
Pose the coconut down, NOW !
kiffrichess
tintamare a écrit :
En réfléchissant beaucoup de chansons pop cultes sont passés par la case "grosses-taches-artistiques-que-tu-peux-même-te-torcher-avec" (moi je pense un peu au village poeple là ) c'est vrai que ça colore l'époque, ça fait parti de l'histoire de la musqiue mais depuis les années 80 j'ai l'impression que la masse devient tellement ENORME qu'on se noit dans la mauvaises qualité perpétuelle.......

oui, mais, c'est parce que l'on vieillit que l'on pense ça, le fameux "c'était mieux avant" aigri...
mais quand j'essaie de regarder objectivement, je me rend compte que il ya 10 ans quand j'étais ado, il y a des chansons de merde que j'ai aimé, qui me crée des souvenirs quand je les réécoute et que ça sera toujours comme ça pour tout le monde. après, on peut toujours critiquer le business qu'il y a derrière et le fait que les vrais talents ne soient pas révélé mais il y aura toujours des injustices...
tintamare
lol moi ça me rapelle Jordie et la chanson "Alison c'est ma copine à moi......gnagnagna!"
enneite
tout ce qui n'a pas 6 cordes, pas de lampes, ni de putain de feeling !!
tintamare
kiffrichess a écrit :
tintamare a écrit :

oui, mais, c'est parce que l'on vieillit que l'on pense ça, le fameux "c'était mieux avant" aigri...
mais quand j'essaie de regarder objectivement, je me rend compte que il ya 10 ans quand j'étais ado, il y a des chansons de merde que j'ai aimé, qui me crée des souvenirs quand je les réécoute et que ça sera toujours comme ça pour tout le monde. après, on peut toujours critiquer le business qu'il y a derrière et le fait que les vrais talents ne soient pas révélé mais il y aura toujours des injustices...

hey je ne suis pas aigri j'ai 18 ans!
moi justement je regarde objectivement la musique de mon époque, de "mon" adolescence, et parfois le constat m'aflige un peu....même s'il y a toujours création d'un certain univers affectif je ne peux pas m'empecher de penser que "ça pourrait être mieux" plus que "c'était mieux" (même si oui vant c'était mieux )
stratocastreuse
Tout ce qui n'est pas du rock, c'est de la " merde " ? Je reformule : tout ce qui ne possède pas de guitares dans sa mélodie, c'est nul ?

Keane, c'est nul ? : )
Pose the coconut down, NOW !
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
Beethoven c'est nul?

EDIT: Tu m'a doublé stratocastreuse!
Fender addict...

En ce moment sur groupes / artistes pros...