Les chansons que vous ne pouvez pas blairer...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 20 Avr 2005, 17:35
Beethoven c'est nul?

EDIT: Tu m'a doublé stratocastreuse!
Fender addict...
leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le
"J'ai demandé à la lune" d'Indochine. Je ne supporte pas cette chanson j'ai envie de tout casser quand je l'entend c plus fort que moi
Keep the vibe!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
stratocastreuse a écrit :
Tout ce qui n'est pas du rock, c'est de la " merde " ? Je reformule : tout ce qui ne possède pas de guitares dans sa mélodie, c'est nul ?

Keane, c'est nul ? : )

Ben ouais quoi le rock c'est pas un truc de tapette, comme le rap des racaille, la techno des beaufs ou la classique des vieilles lopettes ! Et puis le rock français hein, pas les merdes étrangères qui nous polluent hein ! Mais chuis tolérant HEIN !!!
leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le
ah oui et aussi "On vous souhaite tout le bonheur du monde" de Sinsemilia. Nul à chier !
Keep the vibe!
tintamare
CYD a écrit :
stratocastreuse a écrit :
Tout ce qui n'est pas du rock, c'est de la " merde " ? Je reformule : tout ce qui ne possède pas de guitares dans sa mélodie, c'est nul ?

Keane, c'est nul ? : )

Ben ouais quoi le rock c'est pas un truc de tapette, comme le rap des racaille, la techno des beaufs ou la classique des vieilles lopettes ! Et puis le rock français hein, pas les merdes étrangères qui nous polluent hein ! Mais chuis tolérant HEIN !!!

Mort de rire
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
padisha_emperor
ouah...de là à dire que tout ce qui n'a pas de gratte c'est nul...pour keane ok ( ) mais pour le classique, non.

Et les "chants" traditionnels corses, hein ? (je parle des "vrais" chants, pas des traditionnels chants de pain d'explosifs )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Seth Rotten
padisha_emperor a écrit :
Citation:
Smells like teen spirits de Nirvana.. elle me donne envie de frapper.

ah ?

elle en particulier, Nirvana en général ? tu l'as trop entendu ou elle te saoule de base ?

Je peux pas blairer Nirvana en général, mais comme il paraît que c'est pas un topic fait pour descende un groupe... J'ai choisi celle-là parce que c'est la plus martelée à la radio, elle me file une de ces envies de foutre une baffe à ma radio...
Jpeux pas piffer Nirvana : voix pourrie, musique inintéressante et vue 115648645316 fois,... Aucun intétêt.
Mister Bruce
Je deteste tout ce qui passe à la radio...et à la télé...insupportable...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
tintamare
Seth Rotten a écrit :
padisha_emperor a écrit :
Citation:
Smells like teen spirits de Nirvana.. elle me donne envie de frapper.

ah ?

elle en particulier, Nirvana en général ? tu l'as trop entendu ou elle te saoule de base ?

Je peux pas blairer Nirvana en général, mais comme il paraît que c'est pas un topic pas fait pour descende un groupe... J'ai choisi celle-là parce que c'est la plus martelée à la radio, elle me file une de ces envies de foutre une baffe à ma radio...

+1
elle me tape aussi sur le système, et j'y rajouterais Come As You Are aussi! (fréquement diffusé)
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
padisha_emperor
Mon dieu, comment ai je pu oublier l'iune dse plus ignobles chansons (selon moi), en tout cas l'uine des plus saoulante !

Amel Bent - ma philosophie

fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
aelfiah
  • Special Total utilisateur
KYO : j'ai horreur de ce groupe mais c'est con car je ne connait quasiment pas à par leur 3 ou 4 compos les plus diffusées... celà dit, je trouve qu'il se la pètent vraiment trop alors que leur musique est archi pompée et pas du tout originale !!
aelfiah
  • Special Total utilisateur
ah oui et toutes les chansons des enfoirés... c vraiment des enfoirés !!!!
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Stairway to heaven
Yesterday
Michelle
Sultan of Swing
Another brick in the wall
We will rock you

Assez ! on en peut plus !
kiffrichess
aelfiah a écrit :

d'une, les chansons des enfoirés, ce ne sont pas leurs chansons!
de deux, les enfoirés, ils faut prendre ça comme du grand spectacle caritatif (et oublier que derrière tout ça, il y a show biz, promo, requins...je sais c dur )
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
aelfiah a écrit :

Eux au moins ils font quelquechose pour une bonne action.

En ce moment sur groupes / artistes pros...