Les chansons que vous ne pouvez pas blairer...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Avr 2005, 18:31
aelfiah a écrit :
ah oui et toutes les chansons des enfoirés... c vraiment des enfoirés !!!!

Eux au moins ils font quelquechose pour une bonne action.
Barmy Army
Seth Rotten a écrit :
padisha_emperor a écrit :
Citation:
Smells like teen spirits de Nirvana.. elle me donne envie de frapper.

ah ?

elle en particulier, Nirvana en général ? tu l'as trop entendu ou elle te saoule de base ?

Je peux pas blairer Nirvana en général, mais comme il paraît que c'est pas un topic fait pour descende un groupe... J'ai choisi celle-là parce que c'est la plus martelée à la radio, elle me file une de ces envies de foutre une baffe à ma radio...
Jpeux pas piffer Nirvana : voix pourrie, musique inintéressante et vue 115648645316 fois,... Aucun intétêt.

Je te défis de chanter aussi bien....du genre "where did you sleep last night". Tu peux ne pas aimer, mais de la à dire qu'il chantait mal...sans commenteire
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Selenite
J'écoute jamais la radio, je regarde peu la télé mais ils arrivent quand même à me faire écouter de l'insupportable RnB, rap, ou autre chanson française bas de gamme. Le pire fléau que j'ai jamais entendu, c'est Get Right de J. Lopez... Ce truc est absolument inaudible.
tintamare
fredii mercurii a écrit :
toutes celles des deftones...

je suis fan des Deftones......bha j't'en veux pas
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
MarinaM
Toute la (courte et sans avenir) discographie de Matt Pokora.
C'en est venu a un niveau tellement lamentable que ca fait meme plus rire comme tragédie...
In Dub
krunozor
tout Louise Attaque(c vraiment gerbant)
:V1
toutes la musique de 1981 à maintenant, hormis prince, bruce springsteen,dire straits, un peu de nirvana,michael jackson et radiohead, le reste me dégoute, je me demande comment apres 25 années de pure bonheur(1954:debut du rock n roll---->1979:fin de l'ere punk),on a pu tomber aussi bas.
d'une part, je rejoind nombre d'artistes comme george harrison(beatles) ou keith richard(the rolling stones) qui disent clairement que le rap n'est pas de la musique. vient le néo metal, cette musique qui prétend succeder au légendaire hard rock des années 60 et 70(jimi hendrix,cream,led zeppelin,deep purple,ac/dc) et au heavy metal d'un groupe comme black sabbath. naturellement,je ne parle pas de cette musique pop,dont les dignes représentant afflus et prennent le nom de britney spears, JLO, usher, et dsl de le dire,toutes ces conneries ne valent pas un centime.
la fin de la musique a sonné depuis deja longtemps, et loin est le temps du grand rock,succédant au blues, au jazz,à la folk,et bien sur à la grande musique(le classique).
kiffrichess
beatlesfan a écrit :
toutes la musique de 1981 à maintenant, hormis prince, bruce springsteen,dire straits, un peu de nirvana,michael jackson et radiohead, le reste me dégoute, je me demande comment apres 25 années de pure bonheur(1954:debut du rock n roll---->1979:fin de l'ere punk),on a pu tomber aussi bas.
d'une part, je rejoind nombre d'artistes comme george harrison(beatles) ou keith richard(the rolling stones) qui disent clairement que le rap n'est pas de la musique. vient le néo metal, cette musique qui prétend succeder au légendaire hard rock des années 60 et 70(jimi hendrix,cream,led zeppelin,deep purple,ac/dc) et au heavy metal d'un groupe comme black sabbath. naturellement,je ne parle pas de cette musique pop,dont les dignes représentant afflus et prennent le nom de britney spears, JLO, usher, et dsl de le dire,toutes ces conneries ne valent pas un centime.
la fin de la musique a sonné depuis deja longtemps, et loin est le temps du grand rock,succédant au blues, au jazz,à la folk,et bien sur à la grande musique(le classique).

franchement, renseigne toi et vis pas trop dans le passé, il y a eu pas mal de bons trucs dans les années 90 et 2000 (moins pour les 80's)
mais je suis d'accord, globalement, comparé aux années 50, 60 et 70 c'est devenu bof, bof...
MarinaM
beatlesfan a écrit :

faudrait ptete arreter les préjugés et deboucher tes oreilles.
Vive l'intolérance.
La musique des années 70 est certes bonne, mais y avait aussi de la merde dont on n'entend plus parler aujourd'hui. La qualité de la musique ne dépend pas de la date a laquelle elle a ete composée mais du talent du compositeur.
In Dub
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
beatlesfan a écrit :
d'une part, je rejoind nombre d'artistes comme george harrison(beatles) ou keith richard(the rolling stones qui disent clairement que le rap n'est pas de la musique. vient le néo metal, cette musique qui prétend succeder au légendaire hard rock des années 60 et 70(jimi hendrix,cream,led zeppelin,deep purple,ac/dc et au heavy metal d'un groupe comme black sabbath. naturellement,je ne parle pas de cette musique pop,dont les dignes représentant afflus et prennent le nom de britney spearsJLO, usher, et dsl de le dire,toutes ces conneries ne valent pas un centime.

Tu dois être très très aigri toi
Heavy_Tibo
padisha_emperor a écrit :
Mon dieu, comment ai je pu oublier l'iune dse plus ignobles chansons (selon moi), en tout cas l'uine des plus saoulante !

Amel Bent - ma philosophie

Tappons la! faire une musique aussi penible!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
padisha_emperor
Citation:
toutes celles des deftones...

dix coups de fouets pour toi, jeune insolent !

Citation:
Toute la (courte et sans avenir) discographie de Matt Pokora.
C'en est venu a un niveau tellement lamentable que ca fait meme plus rire comme tragédie...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Quant au mini débat, clair que les années 50-70 c'est le mythe, mais de là à cracher sur le reste à par quelques exceptions....Moi je trouve que la musqieu actuelle se défend très bien, beaucoup de changement depuis les seventies, mais à la limite tant mieux ! quitte à ne pas aimer, cetres, mais tant mieux ! imaginez 30 ans de la même musique, à la longue ça saoule.
l'ecclectisme fauit du bien, ouvre de nouveaux horizons.

Allez, on dit que tu t'es trompé et on met ça sutr le com^pte de la vieilesse ok ? (humour )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
slash694
donne moi ton corp bébé je sai pa koi
un jour j'aurais ma Frankie
Heavy_Tibo
slash694 a écrit :
donne moi ton corp bébé je sai pa koi

C pas ce connard abruti de K-maro?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
abyss(thrash)
moi celle que je peut pas blairer c'est mr.roboto de styx

c'est tous simplament ignobable(surtout avec le clip)
fuck punk rock ... this is turbo speed violence

En ce moment sur groupes / artistes pros...