beatlesfan a écrit :
toutes la musique de 1981 à maintenant, hormis prince, bruce springsteen,dire straits, un peu de nirvana,michael jackson et radiohead, le reste me dégoute, je me demande comment apres 25 années de pure bonheur(1954:debut du rock n roll---->1979:fin de l'ere punk),on a pu tomber aussi bas.
d'une part, je rejoind nombre d'artistes comme george harrison(beatles) ou keith richard(the rolling stones) qui disent clairement que le rap n'est pas de la musique. vient le néo metal, cette musique qui prétend succeder au légendaire hard rock des années 60 et 70(jimi hendrix,cream,led zeppelin,deep purple,ac/dc) et au heavy metal d'un groupe comme black sabbath. naturellement,je ne parle pas de cette musique pop,dont les dignes représentant afflus et prennent le nom de britney spears, JLO, usher, et dsl de le dire,toutes ces conneries ne valent pas un centime.
la fin de la musique a sonné depuis deja longtemps, et loin est le temps du grand rock,succédant au blues, au jazz,à la folk,et bien sur à la grande musique(le classique).
franchement, renseigne toi et vis pas trop dans le passé, il y a eu pas mal de bons trucs dans les années 90 et 2000 (moins pour les 80's)
mais je suis d'accord, globalement, comparé aux années 50, 60 et 70 c'est devenu bof, bof...