Les chansons que vous ne pouvez pas blairer...

Rappel du dernier message de la page précédente :
abyss(thrash)
moi celle que je peut pas blairer c'est mr.roboto de styx

c'est tous simplament ignobable(surtout avec le clip)
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
kiffrichess
Heavy_Tibo a écrit :
slash694 a écrit :
donne moi ton corp bébé je sai pa koi

C pas ce connard abruti de K-maro?

je sais que je devrai arrêter d'aller sur ce topic mais c'est plus fort que moi...
non mais comment pouvez vous traiter de connard abruti (mais c un exemple j'en ai vu plein d'autres) quelqu'un que vous ne connaissez pas personnellement mais juste à travers les médias... franchement y a des limites
chris86
  • Special Ultra utilisateur
la pub de we will rock you chanté par des mioches ça c'est purement insurportable
Mister Bruce
kiffrichess a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
slash694 a écrit :

je sais que je devrai arrêter d'aller sur ce topic mais c'est plus fort que moi...
non mais comment pouvez vous traiter de connard abruti (mais c un exemple j'en ai vu plein d'autres) quelqu'un que vous ne connaissez pas personnellement mais juste à travers les médias... franchement y a des limites

Chacun sa vie mon ami !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Le mec qui a lancé le topic vous un offert un joli défouloir les enfants...Enjoy
Grosseari
j'ai du mal avec JEAN FERRAT en général....des que ça passe j'ai envie de tabasser mon poste radio....
kiffrichess
Grosseari a écrit :
j'ai du mal avec JEAN FERRAT en général....des que ça passe j'ai envie de tabasser mon poste radio....

mais connais tu vraiment ferrat? parce que c'est vrai que si ses chansons radiophoniques font vieilles et désuettes, il a écrit beaucoup de chansons plus ou moins engagées plus ou moins méconnues et qui elles sonnent pas mal (enfin à mon goût)
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
Chris86 ton avatar ...

m6 music rock au passage... immonde ...
Nameless
kiffrichess a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
slash694 a écrit :

Exactement... En plus ce mec n'a pas attendu d'être en France pour être connu ou quoi que ce soit... Il a des restos au Canada, et il est déjà une star la bas depuis longtemps... Tout ça pour dire qu'il a quand même bossé pour en être là... Surtout pour les restos quoi...
Ihsahn 666
Une chanson qui m'insuporte ?

Déjà, tout ce qui est technio, ya pas d'alternative. Tout ce qui est rap également,...Le metal avec voix douce j'aime pas,....kla voix m'insuporte. Les speudos voix gueulées m'insuporte également ( Slipknot , Korn sont des pseudos voix gueulées lol ).
J'aime quand les gens ont un cri sincère depressif et haineux =) * Hail Burzum *.
Le Black m'a fait haïr les sons ou ça chante, mis à part si c'est sur fond black

Fermeture d'esprit ON lol.
Burzum - Dunkelheit
Grosseari
kiffrichess a écrit :
Grosseari a écrit :

mais connais tu vraiment ferrat? parce que c'est vrai que si ses chansons radiophoniques font vieilles et désuettes, il a écrit beaucoup de chansons plus ou moins engagées plus ou moins méconnues et qui elles sonnent pas mal (enfin à mon goût)

[mode jemelajoueintellosnobet elitiste /ON]

Oui je sais que c'est quelqu'un de très engagé qui a a ses heures gaiemment massacré Aragon (déjà que j'ai du mal avec Aragon...) & co, mais c'est surtout sa voix que je supporte pas. Ceci dit j'avais bien aimé quand il avait chanté le "Bilan positif" en réponse aux propos du président du PC.

[mode jemelajoueintellosnobet elitiste /OFF]
SexyJuju
ILONA !!!!

Insupportable!! J'ai envie de crever tout mon immeuuuuble !!!!!!!!
kemar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kemar
    le
Marron Five, c' est immonde en effet. Sinon y' en a une qui m' a brisé le mou c' est la chanson ultra connue de Mickey 3D, l' espece de pamphlet écolo-peace ultra relou du genre ''c' est l' apocalypse parce que on est tous des gros dégueus qui cassent les jolies prairies et on aura tous trois bras et gna gna gna et gnagnagna ''. Je suis pas contre ces discours mais alors la c' a m' a tué; et puis cette voix quand même on fait pas plus relou (a mon gout)....Je crois que c' était un truc du genre ''on va pas mourrir de rire'' (en effet )

bon voila, toutes mes excuses aux gens qui aiment bien Mickey 3D (si ca peut vous consoler, j' aime bien Johnny Repp, enfin pas trop longtemps )
I'm an Hot Air Balloon ....
Nameless
Kemar, la chanson dont tu parle s'appelle "Respire"...
kemar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kemar
    le
exact: beeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkk
I'm an Hot Air Balloon ....
COB_rulez
Ihsahn 666 a écrit :
Une chanson qui m'insuporte ?

Déjà, tout ce qui est technio, ya pas d'alternative. Tout ce qui est rap également,...Le metal avec voix douce j'aime pas,....kla voix m'insuporte. Les speudos voix gueulées m'insuporte également ( Slipknot , Korn sont des pseudos voix gueulées lol ).
J'aime quand les gens ont un cri sincère depressif et haineux =) * Hail Burzum *.
Le Black m'a fait haïr les sons ou ça chante, mis à part si c'est sur fond black

Fermeture d'esprit ON lol.

Comme toi en rajoutant la discographie de Metallica et Pantera (Hey oui on a le droit de ne pas aimer les grosse rythmique )

Mais par contre etant fan de black metal je n'adèrent pas a ta derniere phrase(en gras).

PS: Bonne chance pour l'apprentissage de Hate Me....Sourtout pour le solo de la fin .........putain quelle titre enorme
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes

En ce moment sur groupes / artistes pros...