Les Fatals Picards

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
Quand on voit qu'ils ont fait une chanson sur la mort de Goldorak, sur la mort de Derrick...
Bernard Lavilliers a eu vachement plus d'humour...
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
En ce moment y a un titre de Grégoire qui ressemble vachement au morceau pour l'Eurovision des Fatals Picards (au niveau de la mélodie).
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Lennyroquai
Edit : j'ai posté trop vite, j'avais pas vu que vous en parliez 2 posts plus haut

Pour ceux qui n'aurait pas entendu parler de ca :

http://www.dailymotion.com/vid(...)4Ufx3

Une chanson des Fatal Picards (mise en ligne par eux-même) qui s'est fait censuré sur leur album (Johnny et les Fatals sont sur le même Label) et qui mysterieusement a été banni de Youtube à la demande du label...

Un morceau très très gentil, mais un morceau rock très sympa, avec un bon petit solo... merde quoi, en plus c'est marrant, ca s'écoute vachement plus que les 400 merdes actuellement dans le top chart, c'est de l'humour : Et ca se fait censuré...

Bordel j'l'aime bien ce solo, tout bête, mais parfait... rah le rock...

Monde de m****
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Milouh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Milouh
    le
Ouai c'est marrant et pas du tout comme morceau. ça change, tant au niveau paroles que musicalement (dans une certaine mesure quand même).
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Nouveau clip des Fatals : C'est l'histoire d'une meuf

Ca ne m'étonnerait pas qu'ils soient à nouveau censurés, vu comme ils égratignent les enfoirés...

tenir mimi mathy par la main...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Vidéos des fatals picards en festival ici
2eme vidéo

(Géhénno, festival de la dent creuse 2009)

En ce moment sur groupes / artistes pros...