Les filles aussi font du rock !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Odal, c'est pas grave, je ne me sentais pas du tout visée, je suis pas tatouée et j'ai aps les cheveux de toutes les couleurs ! lol
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
AmasZone a écrit :
Odal, c'est pas grave, je ne me sentais pas du tout visée, je suis pas tatouée et j'ai aps les cheveux de toutes les couleurs ! lol

Nan mais bon, il fait des généralités un peu trop facile...
J'ai écouté tes extraits et c'est vraiment bien... Continuez comme ça!!...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
paic citron
Citation:
Paic Citron, pour répondre à ta question, je ne sais pas, heureusement que nous sommes là pour être l'exception à ton idée sur les filles qui font du rock ! lol

ok cool alors alors t'es comment petite coquine? viens en PV mmhhh...
LOOOLOLOLL!

PS: un grand philosophe a écrit un jour: "turn around bitch I gotta use for you!". MDR!
Olivier007
la voix est super ! y a des bons refrains, des bons choeurs, un bon ensemble, des mélodies sympas.

Même avis que les autres, entre rock tranquille et rock plus pêchu, cette impression est peut être du au toucher très "stylé" de votre gratteux.

Un petit bemol pour moi, les paroles (enfin de ce que j'ai entendu), qui ne sont pas mauvaises en soi, mais bon qui pour moi évoquent trop le même thème. par contre sur voyage sous la lune, j'trouve les paroles sympas et accrocheuses !

petite question : est ce moi où on entend moins bien la basse que les autres instrus sur le mix ?

Bonne continuation
stringboss
t'es pas tres net on dirait comme gars... un comble quand on s'appelle
paic citron!!! desolé je crois qu'il faut que je me couche!!!
Paic Citron, je suis comment ? T'es pas allé voir le site, tu es demasqué sinon tu saurais comment je suis ! lol
Olivier, peut être qu'on entends moins la basse (à mon grand regret, c'est moi la bassiste ) mais c'est qu'on a enregistré la partie instrumentale sur un 4 piste et on a rien pu faire sur le mixe des instruments ! Mais ce ne sont que des extraits de notre maquette, on fera mieux pour l'album. Pour les pareoles, moi je les trouve supetr, faudrait peut être que tu entendes l'ensemble du morceau pour te faire une idée.
Merci à tous pour vos critiques constructives !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
paic citron a écrit :
les cheveux de toutes les couleurs, des tatouages de partout, un style ultra-vulgaire...
merci divina.56

C'est marrant ça me fait penser à Axl Rose moi
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Sinon je trouve ça très bon, très pro, qualité sonore parfaite, efficace. Jolie voix, paroles bient rouvées ... encore bravo
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
CYD: tu as oublié un slash avant le deuxième quote
chacun s'habille comme il veut ça gène pas la société on est libre
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Pringles
AmasZone a écrit :
Salut,
je vous présente un nouveau groupe de rock français essentiellement composé de filles : AmasZone.

Euh elle me parait un peu masculine votre guitariste quand même.

Sinon ça va, ça se laisse écouter. Peut-être pas assez péchu à mon goût mais sympatoche.
lol Pringles, c'est bien pour ça que j'ai mis "essentiellement composé de filles" sinon j'aurais mis "uniquement"
Pringles
Ah ouai tiens c'est pas que bête.
Je suis sûr que j'ai une super bonne excuse. Bon là maintenant tout de suite je ne trouve rien de concret, mais je te ferai signe si je trouve.
Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le
ouai c'est sympa, je vais surement me faire chahuter mais en écoutant le morceau j'ai eu l'impression que ça ressemblait à du Dolly ou à un truc qui passe sur OuiFm ...

bon bah à bientot sur OuiFM alors
b@tteur de 3ème zone ...
  • Publié par
    bajul
    le
mdr paic il casse...

sinon je pense comme sum41_ pour la musique. ^^
Pringles
Fre@k a écrit :
ouai c'est sympa, je vais surement me faire chahuter mais en écoutant le morceau j'ai eu l'impression que ça ressemblait à du Dolly ou à un truc qui passe sur OuiFm ...

bon bah à bientot sur OuiFM alors

Exact ! Je me demandais à quoi ça me faisait penser, et bien voilà la réponse.

Je pense que ça tient en partie à la voix de la chanteuse, qui est pas mal semblable à celle de dolly
Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le
ouai surtout la voix et la façon de chanter qui va avec
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...