Les filles aussi font du rock !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sidney 06
Tristan71 a écrit :
Bungalow Bill a écrit :
paic citron a écrit :
perso j'ai une question qui n'a rien à voir avec le groupe en question:
en fait voila? pourquoi de manière générale les filles qui font du Rock sont pratiquement toujours moches ? je veux dire, les cheveux de toutes les couleurs, des tatouages de partout, un style ultra-vulgaire...
les filles comme ça? ça me fait flipper!! ?:

N'importe quoi ...

J'aimerais bien voir ta gueule paic citron.

Rho dès que vous avez la photo ou le blog prévenez moi, par pitié :mdr:

Ah ba en faite autant pour moi, je viens de voir http://truerebelz.free.fr/
donc partons à la recherche de la tête de con de paic citron.

(Con c'était pas méchant, c'était juste pour la rime )
Grand Schtroumpf
Très sympa comme groupe.
Bonne continuation

PS: pourquoi est-il précisé que ce groupe n'a rien à voir avec metallica?
PS: pourquoi est-il précisé que ce groupe n'a rien à voir avec metallica?[/quote]

Je disais ça parce que j'ai vu que LOWMANLYRIX avait une citation par raport à Metallica. Mais je n'ai rien contre ce groupe, au contraire, j'en jouait à mes débuts, c'est un peu grâce à eux que je joue !
guyome a écrit :
en parlant de groupe de fille, il est de qui deja a la base "I want you to want me"?

Là comme ça je vois pas, tu peux me le chanter ? lol
RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
guyome a écrit :
en parlant de groupe de fille, il est de qui deja a la base "I want you to want me"?

C'est pas plutôt "I want you to rock me" ? Dans ce cas, je crois qu'il s'agit du groupe VIXEN.
L'Enfer, c'est les Autres
Invité
C'est cool d'entendre des groupes comme ca qui se bougent pour faire du rock.
vous etes sur ou?vous faites des concerts avant la sortie de votre maxi?
A+
svietkina2 a écrit :

vous etes sur ou?vous faites des concerts avant la sortie de votre maxi?
A+
On est en Alsace et pour le moment on va faire des concerts dans la région (tu es d'où toi ? si tu veux tu peux me donner ton mail et je t'inscrirai sur notre mailing liste pour que tu puisses avoir nos news). Sinon PEUT ETRE un concert vers Toulouse cet été (à prendre au conditionnel)... Autre chose, on passe sur une webradio (plusieurs fois par jour) qui s'appelle Mochi Mochi et dont voici le lien : http://mochimochiradio.free.fr(...)pds=1

à bientôt !
salut, je lis les messages 1 an aprés !!!! Mais c'est ça qui est bon...je vois qu'à l'époque de la sortie de nos premiers morceaux maquettés, il y a eu pas mal de messages sur ma voix...Donc je réponds de vive Voix...c'est vrai qu'on me compare à Dolly ou zazie quand je monte dans mes aigus...je cherche à copier personne, je chante mon univers avec mes treaps et aussi ma douceur...En 1 an, les textes et ma voix ont évolué alors allez découvrir nos nouveaux titres enregistrés live : sur notre site
http://perso.wanadoo.fr/amaszone
je raconte des histoires, celle de la putain de paris ( l'amour des trottoirs), celle de Mady ( la parano américaine)..etc...bonne écoute !!!!
Juliette, chanteuse d'Amaszone
Ïvguenyp
paic citron a écrit :
perso j'ai une question qui n'a rien à voir avec le groupe en question:
en fait voila? pourquoi de manière générale les filles qui font du Rock sont pratiquement toujours moches ? je veux dire, les cheveux de toutes les couleurs, des tatouages de partout, un style ultra-vulgaire...
les filles comme ça? ça me fait flipper!! ?:

va falloir que tu voyes ma cahanteuse et ma guitariste . ca te changera ton idée
Ïvguenyp
ca a l'air cool comme groupe ..

En ce moment sur groupes / artistes pros...