Les filles aussi font du rock !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le 29 Oct 2004, 16:23
+1 pour la voix. Le cote Zazie lisse trop l'esprit rock.
Mais l'avantage, c'est ce qui tourne actuellement en radio cote francais (Zazie, Axelle,...).
T'as pas un numero de portable Magalie...c'est juste pour vous feliciter de vive voix, non?

bendpulloffhammer a écrit :
c'est joliement fait , et la bassiste Magalie est très mignonne
le seul hic pour moi ,mais je vois que je suis la seule à le dire ,c'est justement la voix sucrée de la chanteuse ,il faut dire que c'est général pour moi ,je préfére les voix plutôt rauques chez les chanteuses (Joplin pour le rock/blues , Patricia kass pour la variété , anastacia pour le pop..)
22, voilà les frets
paic citron a écrit :
perso j'ai une question qui n'a rien à voir avec le groupe en question:
en fait voila? pourquoi de manière générale les filles qui font du Rock sont pratiquement toujours moches ? je veux dire, les cheveux de toutes les couleurs, des tatouages de partout, un style ultra-vulgaire...
les filles comme ça? ça me fait flipper!! ?:

N'importe quoi ...
T'as pas un numero de portable Magalie...c'est juste pour vous feliciter de vive voix, non?

Oui bien sûr, c'est le 06 83 .... ah flûte j'ai oublié la suite... Je vais le chercher, attends ! :mdr:
Tristan
J'ai écouté les extraits par curiosité, c'est pas vraiment ce que j'écoute d'habitude mais c'est franchement pas mal du tout, la chanteuse a une voix particulière qui n'est pas pour autant désagréable. Que dire, continuez comme ça!!
jeuxvid
Franchement c'est bien mais c'est vrai que la voix dès fois ressemble un peu à Zazie. Juste pour savoir vous aviez déjà une expérience dans un autre groupe?
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Tristan
Bungalow Bill a écrit :
paic citron a écrit :
en fait voila? pourquoi de manière générale les filles qui font du Rock sont pratiquement toujours moches ? je veux dire, les cheveux de toutes les couleurs, des tatouages de partout, un style ultra-vulgaire...

N'importe quoi ...

J'aimerais bien voir ta gueule paic citron.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
et oui...chacun s'habille comme il veut de toutes manières...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nameless
Moi je suis nouveau ici mais j'ai déjà remarqué que paic citron (alias nesquick comme j'ai pu le lire) se fait toujours remballé!!...
Mais qu'a t'il donc fait de mal?...
Bon rien que par cette réflexion, on capte l'esprit du gaillard...
désolé pour le hors sujet...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
jeuxvid a écrit :
tu peux la voir il me semble qu'il a un blog comme les Truezrebel.

jamais entendu cette expression
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
exellent il y avais un site dont je ne sais plus le nom qui montrait avec des légendes toutes les parties du cerveau d'un lascard trop poilant

Louis de Funès
jeuxvid a écrit :
Franchement c'est bien mais c'est vrai que la voix dès fois ressemble un peu à Zazie. Juste pour savoir vous aviez déjà une expérience dans un autre groupe?

Oui bien sûr, nous n'en sommes pas à notre premier groupe, on a surtout fait des reprises avant (mais aussi des compos), chacun de notre côté evidemment.
C'est marrant comme la voix de la chanteuse soulève pas mal de polèmique ! Moi je trouve qu'elle a plutôt le même genre de voix qu'Axel Red, d'autre pensent à Dolly, Vanessa Paradis ou encore Zazie comme toi. Sa voix doit paraitre surprenante sur une musique rock, mais pourquoi pas mélanger, c'est ce qui fait un peu notre identité !
Mister Bruce
La voix c'est quasiment la même que Zazie.....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Sidney 06
Tristan71 a écrit :
Bungalow Bill a écrit :
paic citron a écrit :

N'importe quoi ...

J'aimerais bien voir ta gueule paic citron.

Rho dès que vous avez la photo ou le blog prévenez moi, par pitié :mdr:

Ah ba en faite autant pour moi, je viens de voir http://truerebelz.free.fr/
donc partons à la recherche de la tête de con de paic citron.

(Con c'était pas méchant, c'était juste pour la rime )

En ce moment sur groupes / artistes pros...