Les filles aussi font du rock !

Salut,
je vous présente un nouveau groupe de rock français essentiellement composé de filles : AmasZone. Vous pourrez nous découvrir sur notre site tout neuf : http://perso.wanadoo.fr/amaszone, et écouter des extraits sur le lien "audio" ! Merci de me donner votre avis !
Ciao !
Attention, ça n'a rien à voir avec du Metallica ! lol
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
J'ai écouté les extraits et franchement j'aime bien, mélodies et ambiances sympa, ça manque juste peut-être un peu de patate à mon goût mais ça sonne bien et la chanteuse a une super voix!
Ah ben, merci c'est cool, ça nous motive bien pour continuer. Jusqu'à présent on avait que l'avis de nos proches qui ne sont pas forcéments "objectifs" !
Bizzz

Magali
paic citron
perso j'ai une question qui n'a rien à voir avec le groupe en question:
en fait voila? pourquoi de manière générale les filles qui font du Rock sont pratiquement toujours moches ? je veux dire, les cheveux de toutes les couleurs, des tatouages de partout, un style ultra-vulgaire...
les filles comme ça? ça me fait flipper!! ?:
LeBasNormand
encore une intervention de Paic CITRON ... tu en fais exprès toi c'est pas possible ...

j'ai écouté les extraits ... c'est sympa, manque de punch mais c'est subjectif
Grrr Easy Tiger !!! ^^
paic citron
bon maintenant j'ai été sur le site et y'a de bonnes choses, de bonnes idées. faut continuer.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Je dis la même chos que tout le monde....joliment fait, très mélodique, mais on dirait que ca hésite entre le rock tranquille et le pêchu....

UNLEASH THE BEAST!!!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Paic Citron, pour répondre à ta question, je ne sais pas, heureusement que nous sommes là pour être l'exception à ton idée sur les filles qui font du rock ! lol
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
paic citron a écrit :
perso j'ai une question qui n'a rien à voir avec le groupe en question:
en fait voila? pourquoi de manière générale les filles qui font du Rock sont pratiquement toujours moches ? je veux dire, les cheveux de toutes les couleurs, des tatouages de partout, un style ultra-vulgaire...
les filles comme ça? ça me fait flipper!! ?:

Et ben toi tu dis vraiment n'importe quoi!!...
T'aurais pu t'abstenir sur ce coup là...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
En tout cas, merci pour vos commentaires, au moins nous savons sur quoi nous devons encore bosser !
Odal, c'est pas grave, je ne me sentais pas du tout visée, je suis pas tatouée et j'ai aps les cheveux de toutes les couleurs ! lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...