Les filles aussi font du rock !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 28 Oct 2004, 12:11
ouai surtout la voix et la façon de chanter qui va avec
b@tteur de 3ème zone ...
bendpulloffhammer
c'est joliement fait , et la bassiste Magalie est très mignonne
le seul hic pour moi ,mais je vois que je suis la seule à le dire ,c'est justement la voix sucrée de la chanteuse ,il faut dire que c'est général pour moi ,je préfére les voix plutôt rauques chez les chanteuses (Joplin pour le rock/blues , Patricia kass pour la variété , anastacia pour le pop..)
  • Publié par
    bajul
    le
Je suis daccord pour la bassiste. Pour la voix...je suis sur quelle peux avoir un air mechante ou moins douce mais les musiques vont avce cte voix >_<
Merci pour la bassiste... C'est moi ! lol Pour ce qui est de la voix de la chanteuse, c'est ce qui fait un peu notre identité, ce mélange de rock avec une voix plutôt "sucrée" !
sueisfine
Cette voix sucrée, j'adore!!!!

c'est vrai qu'elle est tres proche de la voix de manu de dolly, mais quand c'est bon il ne faut pas sans priver .

Bon je trouve les extraits trop court pour ce faire une bonne idée des morceaux (avis perso ).

Mais sur le peu que j'ai entendue, j'aime bien

A+
TomTomAtomic
Bah les filles du groupe on pas l'air si vulgaire que ça.... si tu veut du vulgare va voir du coté des genitorturers.... la chanteuse (super canon hors scene) est ultra vulgaire et a une facheuse tendance a la masturbation sur scene !
Vous n'êtes pas les seuls à trouver que ça ressemble à Dolly... Ben on va dire tant mieux, Dolly c'est bien !
rattlehead
J'ai vu que vous utilisiez le même type de micro pour la guitare et la voix, le sm58. Ce micro est bien adapté pou la guitare???
molodoi
AmasZone a écrit :
Attention, ça n'a rien à voir avec du Metallica ! lol

Rien que pour ça, je vous adore

Sinon, plus sérieusement, il est très bien fait (techniquement parlant) votre site
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
rattlehead a écrit :
J'ai vu que vous utilisiez le même type de micro pour la guitare et la voix, le sm58. Ce micro est bien adapté pou la guitare???
. Oui, ça fonctionne très bien, Freddy utilise le même micro SM58 depuis 15 ans pour les maquettes et pour la scène.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Moi je trouve que la qualité est vraiment bonne pour un enregistrement avec un quatre piste...je suis absoluement pas fan de ce style, mais je pense pour ceux qui aime des trucs trnaquilles, poppy et sucré (j'ai pas dit mieleux, j'ai bien dit sucré ) je pense qu'il vont trouvése ca vraiment sympa...
Bonne continuation

Ps pour paiccitron: ecoute et regarde Nashvill Pussy, Lacuna Coil, Kittie, tu laisseras tombé tes préjugés...Mesdames, respect!

Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Obey Ur NAPSTER a écrit :
mouais cest destiné a une clientelle féminine quand meme

?:
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
+1 pour la voix. Le cote Zazie lisse trop l'esprit rock.
Mais l'avantage, c'est ce qui tourne actuellement en radio cote francais (Zazie, Axelle,...).
T'as pas un numero de portable Magalie...c'est juste pour vous feliciter de vive voix, non?

bendpulloffhammer a écrit :
c'est joliement fait , et la bassiste Magalie est très mignonne
le seul hic pour moi ,mais je vois que je suis la seule à le dire ,c'est justement la voix sucrée de la chanteuse ,il faut dire que c'est général pour moi ,je préfére les voix plutôt rauques chez les chanteuses (Joplin pour le rock/blues , Patricia kass pour la variété , anastacia pour le pop..)
22, voilà les frets

En ce moment sur groupes / artistes pros...