Les français qui marchent/ont marché aux USA

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Y'a le bassiste Bunny Brunel, qui joue un peu avec tout le monde, Jean Luc Ponty, violoniste pour zappa entre autres... Jean Marc Belkadi, qui est prof au GIT et qui accessoirement à donné des cours à Dweezil Zappa. Bref, c'est plus des gars qui font "le métier" qui sont reconnus par la profession on va dire.

Aprés, le groupe français qui fait des "hits", a part Daft Punk (qui a quand meme fait la musique d'un Disney, c'est pas rien) je vois pas trop... Le reste est anecdotique (antisocail repris par anthrax, Ca plane pour moi par les president's of the united states)
Cold Dream
M83
Daft Punk
Justice
Vitalic
Air
Mr Oizo
Phœnix
Michael Jackson
Doc Loco
lalimacefolle a écrit :
Ca plane pour moi par les president's of the united states)

En fait "Ca plane pour moi" a été repris par pas mal de groupes ricains et jouit d'un réel succès, au moins d'estime (le côté blague à deux balles leur est passé totalement au-dessus de la tête ) - mais de toute façon ça ne vaut pas, puisque Roger Jouret - pardon, "plastic bertrand" - est belge .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lalimacefolle
Doc Loco a écrit :
pardon, "plastic bertrand" - est belge .

Ahhhhh Fallait quelqu'un pour garder la moyenne vu qu'ils ont aussi django
Doc Loco
lalimacefolle a écrit :
Doc Loco a écrit :
pardon, "plastic bertrand" - est belge .

Ahhhhh Fallait quelqu'un pour garder la moyenne vu qu'ils ont aussi django

On avait déjà Johnny pour faire contrepoids .
In rod we truss.

lartistafred
Jeune Freluquet a écrit :

Nolwen Leroy

Haaaa, Nolwenn......
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
0n peut citer Fabrice Morvan, du duo Franco-Allemand Milli Vanilli. Ils ont vendu environ 5 millions d'albums et gagné un Grammy en 90.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
0n peut citer Fabrice Morvan, du duo Franco-Allemand Milli Vanilli. Ils ont vendu environ 5 millions d'albums et gagné un Grammy en 90.

... tout ça sans chanter une note, un exploit
In rod we truss.

slashovic
On peut parler d'un certains succès quand même pour Mirwais le mec de Taxi Girl qui a produit madonna.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Doc Loco a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Ca plane pour moi par les president's of the united states)

En fait "Ca plane pour moi" a été repris par pas mal de groupes ricains et jouit d'un réel succès, au moins d'estime (le côté blague à deux balles leur est passé totalement au-dessus de la tête ) - mais de toute façon ça ne vaut pas, puisque Roger Jouret - pardon, "plastic bertrand" - est belge .

je viens d'apprendre qu'il est décédé.........

fondu sur un radiateur
okok je
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
MrClean->
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
prosper=epice
David Watts a écrit :
Article de l'Express : les 10 Français qui vendent le plus de disques aux USA
http://www.lexpress.fr/diapora(...).html

Marianne Faithfull en huitième position des artistes français qui vendent le plus de skeuds aux Etats-Unis ? Pourquoi pas
On peut compter Exile on main st. comme un succès français ? Non parce qu'ils en ont fait un bout sur la Côte d'Azur, alors...
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos

En ce moment sur groupes / artistes pros...