Les grands guitaristes rythmiques ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Pafus-
  • -Pafus-
  • Special Méga utilisateur
hum ! oki !
Merci pour ta réponse Senshi Ryû. ça m'éclaire (au chocolat)!

Vous connaissez john mayer ?? il a fait une reprise de bold as love notamment que je trouve pas mal rythmiquement justement ! il arrive à lui donner un certain relief...j'aime bien...

Bon sinon j'ai les yeux explosé car je viens de finir un rapport de stage, alors je part sur ma guitare !!
a++
jeordie.
CAIUS JULIUS a écrit :
BB King...

oui c'est clair que ce mec a un sens du rythme hallucinant le plus developpé que je connaisse

en fait je comprend pas ce que veux dire guitariste rythmique
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
jeordieX: Bah ça veut tout bonnement dire que le guitariste rythmique est celui qui assure la rythmique, où du moins, celui qui joue + la rythmique que le lead.

Le lead guitariste est celui qui assure généralement plus souvent (ou toujours) les solo.

Comme certains occupe les 2 roles sois en étant seul, où sois en ce partageant la rythmique et les solo avec un deuxième guitariste, bien on peut les rentré dans la catégorie guitariste rythmique et en parler ici.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Sophia.S
Pour moi c'est Dimebag Darrell, il faisait vraiment des rythmiques hallucinantes.
Sinon, j'aime bien Mustaine et le duo King/Hanneman.
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Oui, t'es à fond dans le musette on dirait

En ce moment sur groupes / artistes pros...