Les groupes dont le leader est le guitariste(chanteur non!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
petou77
  • Special Méga utilisateur
chez ACDC cetait Bon Scott le leader a l'origine... cest apres son deces qu'angus a pris les rennes du groupe il me semble
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Le Heyd
mescaline. a écrit :
Dire Straits (chanteur aussi mais guitariste, ... avant tout)

Oui mais non, il n'est pas plus guitariste que chanteur. Il fait les deux, c'est hors sujet, punt
Doc Loco
petou77 a écrit :
chez ACDC cetait Bon Scott le leader a l'origine... cest apres son deces qu'angus a pris les rennes du groupe il me semble

Non non - depuis le départ ce sont bien les frères Young les boss (et plutôt plus Malcolm qu'Angus d'ailleurs). Bon, de chauffeur, était effectivement devenu plus que simplement le chanteur, puisqu'il co-composait avec les bros (c'est lui qui se chargeait le plus souvent des paroles, mais pas toujours), avec un statut de "grand frère", mais les grandes décisions appartenaient bien aux Young bross.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lartistafred
Van HALEN, exemple HISTORIQUE de groupe dont le leader est un guitariste.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
didithegrave
Personne n'a cité Santana en trois pages ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
straoul
didithegrave a écrit :

Ben il est guitariste/chanteur, non ?!

... dans "black magic woman", c'est pas lui qui chante ?
lartistafred
Fred CHICHIN.

Il avait tout pour lui (le jeu de guitare et les idées)

http://www.dailymotion.com/vid(...)music
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
mescaline. a écrit :

Avoue que t'as sorti un exemple au pif de chanteur/guitariste juste pouvoir faire cette vanne
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
straoul
BigBi a écrit :
mescaline. a écrit :

Avoue que t'as sorti un exemple au pif de chanteur/guitariste juste pouvoir faire cette vanne

... à fortiori !
Le Heyd
A tous les coups il est en panne... (de blagues)
Doc Loco
straoul a écrit :
didithegrave a écrit :

Il n'a jamais chanté dans son groupe.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
petou77
  • Special Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
petou77 a écrit :

Non non - depuis le départ ce sont bien les frères Young les boss (et plutôt plus Malcolm qu'Angus d'ailleurs). Bon, de chauffeur, était effectivement devenu plus que simplement le chanteur, puisqu'il co-composait avec les bros (c'est lui qui se chargeait le plus souvent des paroles, mais pas toujours), avec un statut de "grand frère", mais les grandes décisions appartenaient bien aux Young bross.

et ba je ne suis pas si sure que ca jai lu pas mal de fois le contraire et meme de memoire cest dans une interview qu'angus expliquait qua la mort de Bon il avait du ^prendre plus dimportance car bon etait le showman du groupe... je vais essayé de fouiller dans mes archives retrouver ca!^^
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
straoul
Doc Loco a écrit :
straoul a écrit :
didithegrave a écrit :

Il n'a jamais chanté dans son groupe.

Autant pour moi, je pensais qu'il chantait un titre de temps en temps

En ce moment sur groupes / artistes pros...