Les groupes dont le leader est le guitariste(chanteur non!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
BTPlayer a écrit :
Ronnie Montrose (Montrose).

pov Sammy, jamais leader dans ses groupes
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lartistafred
Que seraient les guns sans Slash ?

Simple : l'horreur ci-dessous.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Ah non, le leader c'est Jesus !
  • Publié par
    joel34
    le
Bon,

ok pour Slash, qui a quitté les Gun's

La prochaine fois je m'abstiendrais
didithegrave
Dans les deux cas, ça reste de la daube.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
KanguRaw
Pour Alice In Chains, Jerry Cantrell est le leader incontesté, mais il chante sur la plupart des morceaux.

Dans un autre style, Sergio Pizzorno de Kasabian est compositeur, parolier, guitariste et leader du groupe.

&ob=av2n
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
didithegrave a écrit
Citation:
Dans les deux cas, ça reste de la daube.

Quelle finesse !
Floboo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Floboo
    le
sinnercaster a écrit :
Mark Tremonti (Creed et Alter Bridge)

+1

Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
Ike & Tina
Deep Purple
Yeah man !
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
BTPlayer a écrit :
Ronnie Montrose (Montrose).

pov Sammy, jamais leader dans ses groupes

Il a quand même eu un tout petit succès en solo - spéciale dédicasse aux fans de bandes dessinées ET de space rock des 70's...

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Jeh Jeh a écrit :

Deep Purple

Leadership partagé pour Purple. Bien qu'il aime peut-être à la penser, Noiraud n'a jamais vraiment eu droit de vie ou de mort sur le groupe.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...