lemg Vintage Ultra utilisateur #60 Publié par lemg le 11 Nov 2011, 12:00 Jeh Jeh a écrit : Deep Purple Leadership partagé pour Purple. Bien qu'il aime peut-être à la penser, Noiraud n'a jamais vraiment eu droit de vie ou de mort sur le groupe. lemgement lemg
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #61 Publié par Doc Loco le 11 Nov 2011, 12:49 lemg a écrit : Jeh Jeh a écrit : Deep Purple Leadership partagé pour Purple. Bien qu'il aime peut-être à la penser, Noiraud n'a jamais vraiment eu droit de vie ou de mort sur le groupe. Comme je disais plus haut, c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'il a fondé Rainbow . In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
lemg Vintage Ultra utilisateur #62 Publié par lemg le 11 Nov 2011, 12:56 Doc Loco a écrit : lemg a écrit : Jeh Jeh a écrit : Deep Purple Leadership partagé pour Purple. Bien qu'il aime peut-être à la penser, Noiraud n'a jamais vraiment eu droit de vie ou de mort sur le groupe. Comme je disais plus haut, c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'il a fondé Rainbow . C'est donc pour ça que j'avais le sentiment confus que le cas avait déjà été abordé. lemgement lemg
Nunotor Custom Cool utilisateur #63 Publié par Nunotor le 11 Nov 2011, 13:25 Samu15 a écrit :J'ajouterais Oasis, où Noël a toujours apporté plus que Liam. Et Led Zep (je demande validation de Doc Loco, mais il me semble que Plant n'a pris l'ascendant sur Page que dans les collaborations post-Zeppelin) ? Tout a fait d'accord sur les 2 points !! https://www.facebook.com/Sebas(...)aPage