Pareil pour CC DeVille dans Poison ou Vince Neil dans Mötley...techniquement, ils sont parfois approximatifs, mais sans, c'est plus pareil, il manque quelque chose.
D'ailleurs, je range Axl Rose exactement dans la même catégorie: on aime ou on n'aime pas, mais je ne vois pas un morceau comme Welcome To The Jungle ou Rocket Queen chantés par qui que ce soit d'autre.
Un autre chanteur qu'on adore ou on déteste, et que personnellement j'adore, c'est Jon Oliva (Savatage, pour ceux qui ne connaîtraient pas...encore !). J'ai mis du temps à accrocher, sur des albums comme Streets c'est parfois un peu rugueux, mais il n'y a vraiment que lui qui soit capable de chanter comme il faut Hall Of The Mountain King ou When The Crowds Are Gone (d'ailleurs depuis qu'il n'est plus chanteur à plein temps du groupe, ils ont tout simplement arrêté de la jouer, celle-ci )
Pour LaBrie, je le trouvais fantastique sur I&W et Awake, c'est vrai qu'après, c'est moins ça, mais comme j'ai décroché du groupe après Falling Into Infinity (depuis l'arrivée de Jordan Rudess, en fait, j'aime pas du tout le tournant qu'ils ont pris), ça me dérange pas