Skelter a écrit :
stentor a écrit :
Sinon dream theater je crois pas qu'on peut dire que ca
gache, au contraire je trouve que ce qui fait la grandeur(
) de dream theater, c'est la particularité de chaque membre du groupe, et pis si ca gachait vraiment, ils l'auraient viré, à mon avis si dream theater disent qu'il veulent trouver un nouveau chanteur, ils seront pas sans propositions...
Oui c'est sûr mais DT est censé être un "super" groupe composé de maîtres dans leur instrument respectif...
Autant Petrouche, Portnoy, Rudess/Moore/Sherinian et Myung sont des tueurs à la guitare, à la batterie, aux claviers et à la basse autant Labrie est un chanteur plutôt moyen.
Angra est l'un des rares "super" groupe a être homogène avec Symphony X.
Ca fait plusieurs fois que je lis ça, mais franchement ça m'intéresserait de savoir sur quoi vous vous basez pour dire ça ?
J'écoute en boucle plusieurs albums de DT au boulot, je comprends pas ce qu'on lui reproche.
Car sincèrement, pour avoir poussé la chansonnette dans mes groupes précédents, et pourtant j'étais pas mauvais, je me dis que j'aimerais bien arriver à aller chercher les notes qu'il va chercher....
Maintenant, que son timbre de voix énerve, ça je peux comprendre .... mais dire qu'il est moyen, je comprends pas .....
PISS and LAUGH