Les groupes géniaux les plus cassés par leur chanteur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
alec empire- a écrit :
rien qu de lire le titre je sent que ca va etre un topic a la con

de toute facon un groupe n est pas un groupe sans chanteur, donc bon

et y a assez de milliers de bons groupes pour pas s attarder sur ceux qui sont bon Ah mais faudrai changer le chanteur j aime pas trop, ah pis la basse plus rapide au médiator, ah pis plus de roulment dbatterie ca manque j aime pas trop ljeu de batteur, ah pis...

faut vraiment avoir que ca a faire dévlaterer la dessus pendant des heures sur 10 pages de topic a la con! sortez plutot découvrir d autres groupes y a des concerts tout les jours, faites un tour sur myspace, avec les dizainnes de milliers dgroupes en activité pour chaque style underground ou mainstream y a quand meme de quoi faire!

ah bon ??
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
BabarFromMars a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Voila ça c'est vraiment un avis il dit "j'aime pas" pas "il chante comme une quiche le Corgan".
Je comprends qu'il puisse avoir un timbre non appréciable ... en tout cas moi j'adore

+100000, et puis les SP sans Corgan, ce serait comme Van Halen sans David Lee Roth...

Heu, ce serait même un peu comme Van Halen sans DLR et EVH.
lemgement lemg
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
stentor a écrit :

Sinon dream theater je crois pas qu'on peut dire que ca gache, au contraire je trouve que ce qui fait la grandeur( ) de dream theater, c'est la particularité de chaque membre du groupe, et pis si ca gachait vraiment, ils l'auraient viré, à mon avis si dream theater disent qu'il veulent trouver un nouveau chanteur, ils seront pas sans propositions...

Oui c'est sûr mais DT est censé être un "super" groupe composé de maîtres dans leur instrument respectif...
Autant Petrouche, Portnoy, Rudess/Moore/Sherinian et Myung sont des tueurs à la guitare, à la batterie, aux claviers et à la basse autant Labrie est un chanteur plutôt moyen.

Angra est l'un des rares "super" groupe a être homogène avec Symphony X.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
twiggggggyyyyyy
Et Helloween (avec Kiske)...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
vincentvince
Skelter a écrit :
stentor a écrit :

Sinon dream theater je crois pas qu'on peut dire que ca gache, au contraire je trouve que ce qui fait la grandeur( ) de dream theater, c'est la particularité de chaque membre du groupe, et pis si ca gachait vraiment, ils l'auraient viré, à mon avis si dream theater disent qu'il veulent trouver un nouveau chanteur, ils seront pas sans propositions...

Oui c'est sûr mais DT est censé être un "super" groupe composé de maîtres dans leur instrument respectif...
Autant Petrouche, Portnoy, Rudess/Moore/Sherinian et Myung sont des tueurs à la guitare, à la batterie, aux claviers et à la basse autant Labrie est un chanteur plutôt moyen.

Angra est l'un des rares "super" groupe a être homogène avec Symphony X.

Ca fait plusieurs fois que je lis ça, mais franchement ça m'intéresserait de savoir sur quoi vous vous basez pour dire ça ?

J'écoute en boucle plusieurs albums de DT au boulot, je comprends pas ce qu'on lui reproche.

Car sincèrement, pour avoir poussé la chansonnette dans mes groupes précédents, et pourtant j'étais pas mauvais, je me dis que j'aimerais bien arriver à aller chercher les notes qu'il va chercher....

Maintenant, que son timbre de voix énerve, ça je peux comprendre .... mais dire qu'il est moyen, je comprends pas .....
PISS and LAUGH
Absolut Fender
ben en live.....................
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
MC Circulaire
lemg a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Voila ça c'est vraiment un avis il dit "j'aime pas" pas "il chante comme une quiche le Corgan".
Je comprends qu'il puisse avoir un timbre non appréciable ... en tout cas moi j'adore

+100000, et puis les SP sans Corgan, ce serait comme Van Halen sans David Lee Roth...

J'ose même pas imaginer!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
vincentvince
BabarFromMars a écrit :
lemg a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

J'ose même pas imaginer!!

Pourquoi, il y a des rumeurs sur un éventuel départ de DLR de chez Van Halen ??
PISS and LAUGH
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
vincentvince a écrit :

Maintenant, que son timbre de voix énerve, ça je peux comprendre .... mais dire qu'il est moyen, je comprends pas .....

Il est très mauvais en live et est limite en studio sur les notes aigues.

J'ai vu Symphony X, Vanden Plas, Angra en live et je peux te certifier que Labrie fait pitié à côté.
Franchement il n'a même pas le niveau de faire la Star Ac.

Maintenant j'admets volontier que lorsqu'il assure ça le fait, et que d'autre part sa voix est pleine d'émotion.
Cependant comparé à d'autres chanteurs du même style c'est un mauvais.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
vincentvince
Skelter a écrit :
vincentvince a écrit :

Il est très mauvais en live et est limite en studio sur les notes aigues.

J'ai vu Symphony X, Vanden Plas, Angra en live et je peux te certifier que Labrie fait pitié à côté.
Franchement il n'a même pas le niveau de faire la Star Ac.

Maintenant j'admets volontier que lorsqu'il assure ça le fait, et que d'autre part sa voix est pleine d'émotion.
Cependant comparé à d'autres chanteurs du même style c'est un mauvais.

Ca, je crois que c'est un peu exagéré ... je pense pas que Pétrouche & Co auraient accepté de faire un si long chemin avec un chanteur qui n'aurait pas le niveau, surtout quand on voit le niveau du reste du groupe.

Je concède que ce n'est pas mon chanteur préféré, mais en tant que chanteur, je serais heureux de pouvoir aller chercher la moitié des notes qu'il va chercher....
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...