Les groupes géniaux les plus cassés par leur chanteur

Asdrubaelvect
Ahlalala combien sont ils ces compositeurs géniaux capables de nous créer des instrus magnifiques et qui viennent a etre pourries par des chanteurs immondes ?

Allez je balance tout de suite un gros morceau : Dream Theater !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
razorblade
Children Of Bodom
(je sens que je vais pas me faire des amis avec ça )
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Children je trouve que la puissance et l'agressivité de la voix contrebalance avec justesse la richesse des mélodie.

Les Gun's pour moi. Quel gâchis. Et les 3 / 4 des groupes de speed metal.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Cacophony ... comment peut-on mettre 2 gratteux comme Friedman et becker avec ce chanteur ... ça m' atoujours fait halluciner
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
twiggggggyyyyyy
On peut dire Megadeth... Parce que Mustaine et Friedman étaient super bons à la gratte mais Dave était tout pourri au chant...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Sinon j'ai aussi une allergie au chanteur de Van halen, lee Roth.
Hounds
  • Publié par
    Hounds
    le
Glamandshred a écrit :
Cacophony ... comment peut-on mettre 2 gratteux comme Friedman et becker avec ce chanteur ... ça m' atoujours fait halluciner

Le pire c'est qu'ils en ont eu au moins 3 des chanteurs et j'ai l'impression que celui qui a fait les albums etait le moins pire des 3. Mais d'apres ce que j'ai entendu dire le choix d'un mauvais chanteur était volontaire pour que le groupe ne soit reconnu que pour les guitares.

Sinon je trouve que le chant de mike tramp gache tout dans white lion alors que vito bratta composait merveilleusement bien. Warren de martini aurait également mérité un meilleur chanteur dans Ratt que stephen pearcy surtout en live
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Citation:
Mais d'apres ce que j'ai entendu dire le choix d'un mauvais chanteur était volontaire pour que le groupe ne soit reconnu que pour les guitares.
[/code]

Foireux comme excuse, me semble que Brian May est plutôt reconnu comme gratteu, et Mercury pas le dernier en chant...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Levi a écrit :
Citation:
Mais d'apres ce que j'ai entendu dire le choix d'un mauvais chanteur était volontaire pour que le groupe ne soit reconnu que pour les guitares.
[/code]

Foireux comme excuse, me semble que Brian May est plutôt reconnu comme gratteu, et Mercury pas le dernier en chant...

Ouais enfin, c'est pas le meme style non plus. Caco, c'etaientt avant tous les guitares.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
M’est avis qu’un chanteur de merde avec de bons gratteux vas nettement plus nuire au groupe et aux guitaristes qu’un bon chanteur avec de bons gratteux qui se mettront mutuellement en valeur, non ?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Levi a écrit :
M’est avis qu’un chanteur de merde avec de bons gratteux vas nettement plus nuire au groupe et aux guitaristes qu’un bon chanteur avec de bons gratteux qui se mettront mutuellement en valeur, non ?

Ben c'est ce que dénonce ce topic : regarde Dream Theater
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jeff Heineken
Dark Angel, avec l'album Time does not heal. Instrumentalement énorme, mais j'accroche pas du tout au chant de Ron Rinehart...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Citation:
Ben c'est ce que dénonce ce topic : regarde Dream Theater

Certe mais je réagissait a la phrase qui dis que des chanteurs de merde mettent en valeur la gratte. M'enfin bref on tourne en rond.
Equipe B
TOOL , je toruve le chant pas en phase avec la musique.
Jane's addiction sur les premiers album , le chant est horrible
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Slashinho84
Led Zeppelin

ok je
It's better to burn out than to fade away...

En ce moment sur groupes / artistes pros...