Les groupes métal grand-public qui vont cartonner demain!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebag Darrell
Machine Head est un excellent groupe de metal, machine head existe depuis plus de 14 ans !!!!

là ou machine head s'est mis dans le mur, c'est lors de la sortie burning red !

en 1997 ils avaient été elu groupe de l'année, album de l'année pour le The more things change, ensuite ils sont passés dans la désuétudes avec the burning red et supercharger, là ils ont perdu 5 ans avant de revenir tout doucement,

si ils avaient sorti en 1999 un through the ashes of empire, machine head seraient tête d'affiche de pas mal de festivals européens

je ne crois pas que machine head va encore progresser au niveau de sa notoriété

concernant Bodom, In Flames et co, c'est bcp trop encré dans un style pour que ça touche bcp plus de monde (p-e in flames et encore ...)

le dernier groupe heavy metal pour moi qui faisait partie des bulldozers à audiance c'était pantera
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Invité
excusez mais tous les groupes dont vous parlez sont la depuis un bon bout de temps.
Manson,Slipknot,Machine Head,Deftones,SOAD tout ça c'est deja des anciens.
Ils étaient tous deja là en 1998!
nicobu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nicobu
    le
Citation:
excusez mais tous les groupes dont vous parlez sont la depuis un bon bout de temps.
Manson,Slipknot,Machine Head,Deftones,SOAD tout ça c'est deja des anciens.
Ils étaient tous deja là en 1998!

vrai: mais qui proposes-tu donc alors dis moi?
Irons trooper
Un groupe métal grand public qui va cartonner demain ? ... MAIDEN ... mais eux sa fait 30 ans que sa dure ... mais ils seront toujours là demain.
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
... pour le meilleur comme pour le pire
Dimebag Darrell
tout le monde qui adore le metal voudrait voir des groupes faire des tournées comme metallica lors du live shit !!!

je ne crois pas qu'on reverra ça de si tot !

la dernière grosse tournée qui a eu lieu c'était le tattoo the planet en 2001 !

avec une affiche monstrueuse et des stadiums aux states remplis !
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
TheWhiteRabbit
Citation:
tout le monde qui adore le metal voudrait voir des groupes faire des tournées comme metallica lors du live shit !!!

Pas forcément, on peut aimer cette musique et ne pas avoir envie que ce soit 2 ou 3 groupes uniquement qui vendent des CD par millions et qui remplissent des stades, pendant que les "petits groupes" en chient pour remplir un bar.

C'est une tendance dans le monde de la musique en ce moment : on a de plus en plus d'artistes à écouter (grâce à Internet) donc les "poids-lourds" en patissent en termes de vente de CD et places de concert.

Bref c'est possible qu'on voit moins de phénomènes comme Metallica ou Pantera mais pour moi c'est peut-être pas plus mal.

(attention j'adore qd meme Metallica depuis 91)
Jefferson Tuna
Il me semble que Trivium sont bien parti,quand je vois tout les kids qui essaient de copier lamentablement leur solo ...

Ils ont un technique plus que correcte, des compos assez bonnes (et pas trop hargneuses pour choquer mémé) et des gueules de playboys (donc public féminin fortement touché )

Que demande le peuple ?

Quant à SOAD, ça fait un bout de temps que ça cartonne ( et certains parlent de séparation du groupe, alors ...)
Pareil pour Rammstein, Slipknot. Par analogie, on aurait pu citer Tool également, qui est finalement assez grand public (sans vouloir l'être au départ, paradoxe)
Deftones, je suis d'accord pour dire que c'est la montée en puissance à chaque album (même si, parallèlement, c'est pas forcément le cas niveau musique), mais c'est pareil, ils commencent à se faire vieux les mecs (faut voir leur bedaines )
Et j'approuve également les gens qui disent que Boddom, In Flames et consorts c'est vraiment trop ciblé (et peut-être trop brutal) pour exploser au grand public
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
  • Publié par
    ipod
    le
bon les mecs !!

SOAD ils sont séparée ! c'est sur !

c'est pas une rumeur !!

ils ont dis qu'ils faisaient une "pause" donc soit disant dans quelques années ils se remettront ensemble ! on verra ...
Ibanez GRG170 DX et un Roland cube 15 ! yeah !!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Sources ?
clarissep
CYD a écrit :
... pour le meilleur comme pour le pire

Tiens, ça me rappèle quelque chose mais je ne sais plus quoi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
Comment system of a down séparés???
Uncle Drunkbag
ipod a écrit :
bon les mecs !!

SOAD ils sont séparée ! c'est sur !

c'est pas une rumeur !!

ils ont dis qu'ils faisaient une "pause" donc soit disant dans quelques années ils se remettront ensemble ! on verra ...

OUI une pause...photo
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Y a rien sur leur site ... je répète : des sources ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...