Il me semble que Trivium sont bien parti,quand je vois tout les kids qui essaient de copier lamentablement leur solo ...
Ils ont un technique plus que correcte, des compos assez bonnes (et pas trop hargneuses pour choquer mémé) et des gueules de playboys (donc public féminin fortement touché )
Que demande le peuple ?
Quant à SOAD, ça fait un bout de temps que ça cartonne ( et certains parlent de séparation du groupe, alors ...)
Pareil pour Rammstein, Slipknot. Par analogie, on aurait pu citer Tool également, qui est finalement assez grand public (sans vouloir l'être au départ, paradoxe)
Deftones, je suis d'accord pour dire que c'est la montée en puissance à chaque album (même si, parallèlement, c'est pas forcément le cas niveau musique), mais c'est pareil, ils commencent à se faire vieux les mecs (faut voir leur bedaines )
Et j'approuve également les gens qui disent que Boddom, In Flames et consorts c'est vraiment trop ciblé (et peut-être trop brutal) pour exploser au grand public
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.