Limp Bizkit , nouvelle vidéo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obey Ur NAPSTER
cest pas mal , un peu tt ltps pareil mais cest pas ca qui va empecher zakk wylde de les gazer sur scene
tintamare
C'est vrai que ça sonne très RATM, mais bon sang ce que c'est bon!
Je ne les avais pas vu autant en forme depuis Significant Other!
Wes Borland est mon premier guitare-hero, comprennez l'émotion.
Results May Vary était vraiment une belle connerie, on croise les doigts pour la prochaine resurection.
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Tranber
CYD a écrit :
tranber a écrit :
je suis le seul a trouver le son à chier?

Apparement, oui Moi je trouve ça pas mal, la voix de Durst est presque potable
bin pourtant on peu pas dire que la qualité de la video soit geniale
ti_gui
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ti_gui
    le
Super!!! C'est très différent des premier album, mais ça ROCK!!! C'Est vrai que sa sonne un peu RATM, mais pas trop. J'ai aussi trouver que ça sonner un peu Rammstein, dans le milieu je pense.

J'ai hâte de l'acheter.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
En tout cas a leur concert pas besoin d'eclairage , la basse fait tout ^^
Rock for Troll
Fatch!

Ca c'est une renaissance!

Une petite tuerie ce nouveau titre, comme ça a été dit précédemment faut espèrer que le reste suive

(Limp Bizkit restera le groupe qui m'a fait découvrir le monde des sons biens lourds et gras ^^)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
et bien çà fesait longtemps que je n'aimais Limp Bizkit, et bien c'est pas mal du tout.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Id a écrit :
et bien çà fesait longtemps que je n'aimais Limp Bizkit, et bien c'est pas mal du tout.

Y'a que les cons qui changent pas !!!
J'ai toujours aimé Limp Bizkit, mais très deçu par leur dernière gallette, j'appréhendais l'écoute de ce morceau... Et ben c'est du bon gros son ça !!! Miam !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
RootsRadicals
Ca déchire J'ai toujours apprécié Limp Bizkit et c'est pas pret de changer
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Par contre, j'ai pas réussi à reconnaitre la gratte de Wes. On dirait que c'est pas une PRS... Vous avez des infos ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Nico DustBowl
par contre, c'est tout sauf joué live. il y a pas mal d'overdubs, les sons des instrus et de la voix sont nickel et équilibrés, je n'ai pas vraiment vu de batteur, le fait que wes borland fait des grosses galipettes sans qu'une seule note bave, etc. ça sent pas le live. c'est un clip version "roots" (comme une des premiers de RATM justement). mais ça fait bien rock, c'est une bonne approche genre retour aux sources.
et la gratte, c'est pas une des nouvelles séries ibanez (artcore je crois) : demi caisse avec cette forme, ça peut etre ça.
sinon c'est assez sympa.
Ïvguenyp
je vais jouer les rabats joie ...

c'est bien sympa mais franchement c'est quasi une copie un copier coller de RATM ...

et fred dust n'est pas zack . Trés loin s'en faut . Il n'a ni la préésence ni la voie de zack ...

enfin c'est toujours mieux que le dernier album .

j'espére juste plus d'originalité et pas un brouillon de RATM ..

a coté de ca il y a pire que d'étre comparé RATM ...

mais il ne gagne pas dans la comparaison .

a vor si la suite est du méme acabit mais je suis pas convaincu la , peut étre parce que j'ai vu les rage a la grnade époque 2 fois sur scéne et que la la comparaison ets trop évidente ...

mais bon c'est quand méme trés loin d'étre a chier
remugle
effectivement je trouve ça pas mal, moi qui ne supporte pas fred durst habituellement
c'es très inspiré ratm, en plus lourd quand même
après la qualité de la vidéo est pas terrible on voit qua dalle
je fais mieux avec une caméra numérique et un bon logiciel de montage!
Schweinshachse
Je craignais le pire après un album vraiment mauvais, mais c'est pas mal, ça casse pas des briques mais ça va. Le plus marquant je trouve c'est le changement d'ambiance, on a vraiment l'impression qu'ils viennent de découvrir RATM
Par contre je trouve que Fred Durst manque de pêche, on dirait qu'il essaye de se la jouer à la Zack mais ça marche pas terrible
Très joli la pochette, mais pas très Limp bizkit
Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le
En tant que anciens et grand fan de limp bizkit je suis heureux!
J'avais un peu decroché depuis un moment,on se demande pourquoi,et depuis l'annonce du retour de Wes je me suis dit qu sa pouvais toujours etre mieux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...