Limp Bizkit , nouvelle vidéo

Rappel du dernier message de la page précédente :
tintamare
Mastakilla a écrit :
Sebasthrash a écrit :
je trouve pas la video elle est ou ?, la premiere page donne aucun lien.

pareil pour moi

ça le fait depuis quelque jours

faites une recherche sur google d'autres sites proposent la video
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Homer Simpson
[Mode chase&peche]
chuchotement :"on voit la un grand beau troll bien poilut a souhait, c'est un male dans la force de l'age, il peuple les forum de G.com, il est facilement identifiable grace a ses commentaires bidons et a son unique neurone ...."
[/mode chase&peche][/quote]

Merci mon grand ... Allez mon unique neurone me propose d'arreter de peupler betement des pages de forums en disant de la merde ... Desolé encore d'etre un male ans la force de l'age qui ne fais qu'exprimer son ressentiment a l'encontre de ce groupe (bidon avec une unique neurone pour le groupe entier!!) ... Mais bref je me refuse donc a l'argumentation ?
Frthsvn
Citation:
Homer Simpson a écrit :
[Mode chase&peche]
chuchotement :"on voit la un grand beau troll bien poilut a souhait, c'est un male dans la force de l'age, il peuple les forum de G.com, il est facilement identifiable grace a ses commentaires bidons et a son unique neurone ...."
[/mode chase&peche]

Merci mon grand ... Allez mon unique neurone me propose d'arreter de peupler betement des pages de forums en disant de la merde ... Desolé encore d'etre un male ans la force de l'age qui ne fais qu'exprimer son ressentiment a l'encontre de ce groupe (bidon avec une unique neurone pour le groupe entier!!) ... Mais bref je me refuse donc a l'argumentation ?

quel sens de la répartie ...
Homer Simpson
Merci Fry the 7th ... Inutile de repondre n'est ce pas ... Je ne ferais que m'afficher une fois de plus ... mdr ...
MarinaM
a propos de vidéo il parait qu'il s'est fait filmer en train de ba****, enfin bref il avait l'air énervé quand il l'a su (pourquoi donc ? lol)
Non je n'ai pas la vidéo bande de pervers !!!!
In Dub
MarinaM
Fry the 7th a écrit :
Citation:
Homer Simpson a écrit :
[Mode chase&peche]
[/mode chase&peche]

ces mâles ne possédant qu'un seul neurone n'arrivent en général pas a la première étoile sur g.com, les modos faisant leur travail de débroussailleurs...
In Dub
MarinaM
Homer Simpson a écrit :
"il" ?? Fred durst ?

et oui
In Dub
Homer Simpson
metallina a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Citation:
Homer Simpson a écrit :
[Mode chase&peche]
[/mode chase&peche]

ces mâles ne possédant qu'un seul neurone n'arrivent en général pas a la première étoile sur g.com, les modos faisant leur travail de débroussailleurs...

Donc il faudrait me virer parce que je n'ai pas été sur les forums pendant un an et quelques (ce qui me vaut de n'avoir aucune étoile..) ? Merci encore alors ...
Grand Schtroumpf
Homer Simpson a écrit :
metallina a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Citation:
Homer Simpson a écrit :
[Mode chase&peche]
[/mode chase&peche]

Donc il faudrait me virer parce que je n'ai pas été sur les forums pendant un an et quelques (ce qui me vaut de n'avoir aucune étoile..) ? Merci encore alors ...

les étoiles c'est vrai que c'est ce qui a de plus important!!!

Steve Borland
A noté que John Otto est en cure de désintox, et que Sammy Siegler l'a remplacé pour quelques titres.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Steve Borland a écrit :
A noté que John Otto est en cure de désintox, et que Sammy Siegler l'a remplacé pour quelques titres.

Effectivement on ne le vois pas sur la video.. D'ailleur on ne voit pas du tout le batteur...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Borland Demon
Moi je di que la chanson troue le cul grav. VIVE WES BORLAND
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
bah même si ça fait quelques années que je suis passé à autre chose cette chanson est pas mal du tout franchement par rapport à ce qui s'est fait dernièrement dans le groupe, ça sent le retour au "vrai" limp bizkit(selon mon propre point de vue of course). Bon ils ont fait mieux je trouve tout de même, reste à voir l'album!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
psychobret
Apparemment le batteur c'est barré du groupe après s'être engueuler avec Wes pendant l'enregistrement. C'est pour ça qu'il est pas sur les photos
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Homer Simpson a écrit :
[Mode chase&peche]
[/mode chase&peche]

de rien ma poule .. il y avait beaucoup d'humour et d'ironie dans mon commentaire ! tu l'a pris au premier degrés domage .. mais tu avouras qu'un commenaire genre "Machin C'est nul" resemble plus a un joli trollage qu'a un commentaire construit sur le pourquoi tu trouve sa nul

Si je t'ai vexé, cetait involontaire. sans rancune ?
Zerton.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

En ce moment sur groupes / artistes pros...