Limp Bizkit , nouvelle vidéo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
reminouz a écrit :

Par contre ses tetes d'ampli je sais pas ce que c'est
http://www.limpbizkit.com/imag(...)0.jpg

C'est des Diezel, mais j'en ai jamais vu avec tant de potards...
Il a du gout, le Wes !!!
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
tintamare
Je trouve que la pochette fais très "Wes Borland" dans l'esprit et dans le graphisme, je ne sais pas trop ce que vous en pensé
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
faut pas exagerer il n'y a pas de rapport avec Ratm si ce n'est que c'est de la fusion. Les guitares n'ont rien a voir ! Ici c'est du gros riff en low tune qui tache. Le chant de Fred Durst est caractéristique et assez loin de celui de De La Rocha. Seul la basse et la batterie, peut etre, peuvent etre comparées.

En tout cas : GROS SON. J'ai du mal à croire que c'est un enregistrement en une prise
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Bobba a écrit :
faut pas exagerer il n'y a pas de rapport avec Ratm si ce n'est que c'est de la fusion. Les guitares n'ont rien a voir ! Ici c'est du gros riff en low tune qui tache. Le chant de Fred Durst est caractéristique et assez loin de celui de De La Rocha. Seul la basse et la batterie, peut etre, peuvent etre comparées.

En tout cas : GROS SON. J'ai du mal à croire que c'est un enregistrement en une prise
Je pense plus qu'il ya quand même quelques overdubs pour avoir ce gros son.
Le seul truc qui me gène est le côté un peu répititif mais sinon çà groove bien, et moi qui avait décroché de çà depuis pas mal de temps, j'ai repris du plaisir à écouter LB.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Calimero jr.
Bobba a écrit :
Le chant de Fred Durst est caractéristique et assez loin de celui de De La Rocha.

Quand il répète le refrain 4-5 fois, je trouve que ça fait beaucoup plus Zach que Fred.....j'ai trouvé sympa, sans plus.
Ca m'étonnerais quand-même que ce soit du 100% live enregistré brut sur caméra comme ils le disent...
padisha_emperor
Primo : la pochette est excellente je trouve, j'aime beaucoup le graphisme et l'idée.

secundo, la chanson est vraiment terrible....comme tout le monde vu ce que j'ai lu, je suis bien content de les retrouver en pleine forme, et avec Wes.
Rhâââ
après l'autre album je croyais ne plus pouvoir entendre ça venant de LB...bien content de m'être ainsi trompé

Sinon, le début, je trouve que ça fait VRAIMENT très Tool.
Quand y'a la basse quasi seule, avec juste un peu de greatte et de batterie...ça fait très très TOOL.
mais comme j'adore Tool, c'est pa moi qui vais dire que c'est un mal

Donc, du bon du bon !!
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Oränge ESP
Je deteste ce groupe mais la je suis impressionne.
Par contre je trouve le chnat tres nul..........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Doc Loco
Dans les photos, je ne sais pas si vous avez vu celle avec toutes les têtes des grattes Jackson de Borland en enfilade ... toutes portant une étiquette avec leurs noms : Tito, Jermaine, Michael ... c'est con mais ça m'a fait rire comme un bossu :mdr: .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
thewickedweirdo
Ah ouai il joue sur jackson maintenant Wes? Lui qui était tellement a fond dans ibanez... remarque il a bien fait de changer! J'ai pas pu écouter l'extrait je l'ai pas retrouvé dans le blog enfin j'espère un retour en grace pour ce groupe au 1er album vraiment prometteur et a la gestion de carière exécrable par la suite. Enfin, même fred je le pardonne va pourvu qu'il se rachete avec le prochain skeud!
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Homer Simpson a écrit :
allez limp bizkit ca pue !! !!

rha ça c'est du commentaire Class ....

[Mode chase&peche]
chuchotement :"on voit la un grand beau troll bien poilut a souhait, c'est un male dans la force de l'age, il peuple les forum de G.com, il est facilement identifiable grace a ses commentaires bidons et a son unique neurone ...."
[/mode chase&peche]
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Sebasthrash
je trouve pas la video elle est ou ?, la premiere page donne aucun lien.
Grand Schtroumpf
Sebasthrash a écrit :

pareil pour moi
tintamare
Mastakilla a écrit :
Sebasthrash a écrit :

pareil pour moi

ça le fait depuis quelque jours

faites une recherche sur google d'autres sites proposent la video
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............

En ce moment sur groupes / artistes pros...