Limp Bizkit , nouvelle vidéo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le 09 Mai 2005, 06:00
Homer Simpson a écrit :
[Mode chase&peche]
chuchotement :"on voit la un grand beau troll bien poilut a souhait, c'est un male dans la force de l'age, il peuple les forum de G.com, il est facilement identifiable grace a ses commentaires bidons et a son unique neurone ...."
[/mode chase&peche]

Merci mon grand ... Allez mon unique neurone me propose d'arreter de peupler betement des pages de forums en disant de la merde ... Desolé encore d'etre un male ans la force de l'age qui ne fais qu'exprimer son ressentiment a l'encontre de ce groupe (bidon avec une unique neurone pour le groupe entier!!) ... Mais bref je me refuse donc a l'argumentation ?

de rien ma poule .. il y avait beaucoup d'humour et d'ironie dans mon commentaire ! tu l'a pris au premier degrés domage .. mais tu avouras qu'un commenaire genre "Machin C'est nul" resemble plus a un joli trollage qu'a un commentaire construit sur le pourquoi tu trouve sa nul

Si je t'ai vexé, cetait involontaire. sans rancune ?
Zerton.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
psychobret a écrit :
Apparemment le batteur c'est barré du groupe après s'être engueuler avec Wes pendant l'enregistrement. C'est pour ça qu'il est pas sur les photos

ah ? J'avais plutot crus comprendre une cure de desintox ou arret maladie..

En tout ca, moi qui ne suis absolument pas fan de Limp Bizkit (meme plutot hostile depuis qq années) je trouve que cette video elle poutre grave. Simple et efficace.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
psychobret a écrit :
Apparemment le batteur c'est barré du groupe après s'être engueuler avec Wes pendant l'enregistrement. C'est pour ça qu'il est pas sur les photos

Alalah ces rockstars ...
Steve Borland
Bobba a écrit :
psychobret a écrit :

ah ? J'avais plutot crus comprendre une cure de desintox ou arret maladie..

En tout ca, moi qui ne suis absolument pas fan de Limp Bizkit (meme plutot hostile depuis qq années) je trouve que cette video elle poutre grave. Simple et efficace.

Oui c'est ça la raison officiel
Homer Simpson
excusez moi de mon ignorance absolue mais moi limp bizkit j'ai laché l'affaire y'a des années .. pour moi , aux dernieres nouvelles (et ca remonte un peu quand meme) Wes Borland quittait le groupe .. Il a été remplacé par qui ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Par Mike Chépukoi (ops , ancien guitariste de Snot.
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Mike Smith, assez bon gratteux, mais par rapport à Wes pour moi y'a pas photo...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
didithegrave
Franchement ... moi qui crachait sur Limp Bizkit depuis de nombreuses années Permettez moi de vous faire part de mon choc à l'écoute du premier extrait de l'album

mea maxima culpa
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...