Limp Bizkit , nouvelle vidéo

The Glow Inc.
la chanson s'appelle THE TRUTH , ça sera visiblement la seconde piste du nouvel album, elle est jouée live ( dans le studio ) et ça semble pas être mal
Le retour de Ross Robinson à la production et de Wes Borland aux grattes semblent avoir fait de l effet !
Par contre ça sonne vraiment comme un copycat de RATM ( ce qui n'est pas pour me déplaire )!!

Visible sur www.limpbizkit.com en première page.

EDIT : voici la pochette du prochain album en exclu également

Hazard Jane
Putain la claque!!!! ENORME et pourtant j'ai un peu laché le hop-core!!
Pour les hop-coreux, le nouveau (HED)p.e. présente un groupe totalement différent des premiers albums, maintenant qu'ils sont sur un indé!! Sinan, terrible la nouvelle pochette!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
wouah génial ! je supporte même la voix de fred durst ça sonne bien gros en plus !
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
oh fred durst est chauve
Hazard Jane
Heu il sort quand déjà, l'album?
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Woad raider
Bon dieu!! j'ai beau être parti sur le metal scandinave depuis un bonmoment déjà, je savoure bien le retour de Wes Borland...merci pour le lien, Mr Bumble
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
The Glow Inc.
théoriquement il sort le 03 mai
je sens que jvais l'acheter si tout l'album est comme ça
IamBroken
Vraiment pas mal, c'est vrai que ça sonne assez à la RATM (surtout au niveau de la voix en fait, ça fait du bien de ne pas entendre Fred Durst dans une tentative de hurlement). Le retour de Wes Borland annonce des bonnes choses, ça donne envie d'ecouter le reste
The Glow Inc.
par contre je vois bien Nesquick raler parce que la pochette évoque un peu celle du prochain album de son groupe préferé ( c'est vrai ça fait quand meme bien CHINES DEMOCRACY cette pochette )
I've Been Bodomized!
Peut être la lumière après le Très Mauvais dernier album..

Je trouve que ça sonne plutôt bien avec un wes Qui en jète je trouve... Imaptient de voir ce que va donner l'album en entier. Wait and See
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Tranber
je suis le seul a trouver le son à chier?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
tranber a écrit :
je suis le seul a trouver le son à chier?

Apparement, oui Moi je trouve ça pas mal, la voix de Durst est presque potable
Puilpuil
Mouai....

Ok c'est bien mieux que le dernier album qui etait une merde sans nom.

Ya des bons riffs accrocheurs mais je trouve ca un peu repetitif quand meme.
Un bon gros break n'aurait pas etait de trop. Le son est vraiment sympa et fred durst est moins relou. Par contre, a l'ecoute des paroles il a l'air d'etre bien branche religion le bonhomme.

Attendons l'album pour voirsi la renaissance de Limp Bizkit est confirme.
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
Obey Ur NAPSTER
cest pas mal , un peu tt ltps pareil mais cest pas ca qui va empecher zakk wylde de les gazer sur scene

En ce moment sur groupes / artistes pros...