Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
J'ose espérer qu'ils ne laisseraient pas autant de mecs chanter atrocement faux si c'était enregistré...

Sinon, j'avoue...j'ai voté
...mais pour Lordi, donc ça va
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Nikk Dee a écrit :
warnerve a écrit :
' tain la française chantait franchement faux

Bah oui, c'était:
- faux
- moche
- pas en place

la totale quoi

Je rajouterai aussi qu'elle gueulait. Ca m'a fait marrer d'autant qu'elle est passé après Lordi sur lesquels Drucker et Siar avait vomi...comme quoi ils auraient mieux fait de la fermer.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Pour la 1er fois de ma vie, j'ai voté et j'ai pas honte
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Karadoc
mouais, au deuxième passage Drucker a félicité les costumiers et maquilleurs, et même si c'était ironique, c'est pas faux !
Il a dit une chose intelligente sans le savoir le Drucker !
The Glow Inc.
Joakim a écrit :
Pour la 1er fois de ma vie, j'ai voté et j'ai pas honte

Pareil !!

Vive la France

non je déconne...J'ai voté Finlande
GO LORDI GO GO GO !
Ostinatou
J'imagine bien que la vieille paysanne albanaise qui regarde ça sur sa vieille télé au fin fond de son village avec juste 3 chèvres et une église, elle va pas voter Lordi...
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Nikk Dee a écrit :

Sinon, j'avoue...j'ai voté
...mais pour Lordi, donc ça va

oui
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
petit souvenir :

oui j'ai enregistré la video
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skelter
Robota a écrit :
J'imagine bien que la vieille paysanne albanaise qui regarde ça sur sa vieille télé au fin fond de son village avec juste 3 chèvres et une église, elle va pas voter Lordi...

En même temps elle n'a sûrment pas de portable donc ça va^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
au fait c'est pas etonnant que les voix soient sur-mixée, puisque les instrus etaient en playback
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Sympa les photos,j'a un faible pour celle avec les magnifiques ailes!
Nikk Dee
Ralala, comme d'hab', un grand coup de gaffa sur le "Korg" marqué en gros sur la tranche du clavier... C'est vraiment franchement débile, m'enfin bon...
Par contre on voit bien les "AA" et "AAX" sur les cymbales, mais j'imagine que si un technicien s'était mis en tête d'approcher de la batterie avec un rouleau de gaffa, Kita lui aurait fait bouffer le sac de baguettes

Bobba a écrit :
au fait c'est pas etonnant que les voix soient sur-mixée, puisque les instrus etaient en playback

Oui remarque c'est vrai, batterie pas sonorisée (même pas d'overheads pour les cymbales), le genre de détails qui ne trompent pas
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Le Douze
les résultats c'est quand?
Zhaeko
8 points!
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
8 points direct pour lodi!

En ce moment sur groupes / artistes pros...