Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ostinatou
10 points to Finland ! "

"AHH j'ai cru entendre France !"
Doc Loco
Nikk Dee a écrit :
Doc Loco a écrit :
J'adore les commentaires français - quel monument de ringardise.

Surtout que visiblement il n'a aucune idée du point auquel Lordi est à la fois sympa et loin d'être con...

Faudrait comprendre l'anglais pour ça .

A part ça, pour la première fois de ma vie j'ai voté à l'eurovision .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Robota a écrit :
10 points to Finland ! "

"AHH j'ai cru entendre France !"

Pari qu'ils auront 0 car monaco vote pas!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je dois avouer que je suis sidérer par la connerie de Claudy Siar!!!
Une telle intélorance est pathologique. C'est d'autant plus tragique qu'il se bat contre le racisme et finalement il ne vaut pas mieux que ceux qu'il combat.

Mort de rire Drucker qui s'étrangle qu'un groupe de hard puisse gagner. Lui a t'on communiquer les chiffres de vente de Metallica, ACDC, Iron Maiden, SOD et j'en passe...

Bref!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Orthodoxyn
idem pour le vote
LORDIIIII CHAMPION DU MONDEUUUUU XD
DarkMaster63
8O Mort de rire la finlande a une peté d'avance! XD!!!!

Peavey 5150 head And ESP user!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
rah je suis super nerveux, je VEUX que Lorid gagne ! On peut encore voter ?
Torquemada
Il est vraiment en train de se passer un truc enorme. Je jubile comme un gamin de voir les monstres desquels nos présentateurs préferés se moquaient prendre une première place nette.

Faut dire que leur show etait vraiment sympa, calé, propre, plein de pyro...Plein les yeux
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
et 7 de plus!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'espere que si il gagne il ne seront pas sifflé Ce qui est mal barré vus comment le publique siffle la lituanie...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ostinatou
Si Rammstein avait participé, Drucker aurait déjà succombé à une crise cardiaque en voyant les votes...
Grand Schtroumpf
CYD a écrit :
rah je suis super nerveux, je VEUX que Lorid gagne ! On peut encore voter ?

eh non!

En ce moment sur groupes / artistes pros...