Lou Reed

Aller à la page: 3 ...  
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
Azazello
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Lou Reed pour moi c'est le Velvet + "Transformer" et "Berlin", après il faut bien constater que si on trouve quelques perles dans ces albums, il n'a jamais réussi à refaire un album parfait...Même si "Coney Island Baby" et "Street Hassle" par exemple sont délicieux...
Alerter un moderateur
claptonisgod
Custom Cool utilisateur

Faut essayer "New York" qui est vraiment un chef d'oeuvre, moins chiant que Berlin, moins daté que Transformer

bien sur, j'adore Berlin et Transformer hein

mais "New York" c'est le pied total
Alerter un moderateur
Flürk
Special Méga utilisateur

Metal Machine Music.

of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Alerter un moderateur
A Stranger
Custom Cool utilisateur

New York y'a Xmas in February (j'ai pas tout compris aux paroles, mais une partie au moins, et j'ai encore une fois trouvé ça poignant) qui a retenu mon attention l'autre jour, ainsi que les 2 suivantes.
Comme quoi, j'ai pas fait un achat à la con.

@flurk, j'adore ton avatar, donne-moi des infos, c'est tiré de qqch en particulier ou bien ?

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Alerter un moderateur
A Stranger
Custom Cool utilisateur

Je découvre Goodnight ladies avec beaucoup de plaisir ces derniers temps...quelle compo !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

Alerter un moderateur
A Stranger
Custom Cool utilisateur

Je me permet de upper because y'a jamais personne sur ce topic.

Je découvre pour de bon New York.
Pas emballé par Romeo, + par Halloween Parade, Dirty Blvd déchire bien, There Is No Time j'en parle même pas,
je suis trop trop fan de Beginning Of A Great Adventure, extraordinaire compo et paroles incroyables....j'en suis à Busload Of Faith...excellente elle aussi !
Punaiiiiiiise Good Evening, Mr. Waldheim est géniallissime !

Je comprends mieux l'engouement pour cet album !
Il est vraiment excellent !

Alerter un moderateur
Yves du 9 4
Special Méga utilisateur

Pour le coup c'est New York qui me fait chier, avant je le préférais à Berlin.

Le problême de Berlin, c'est les guitares solos au son sirupeux, je déteste, elles gâchent presque le chef d'oeuvre.

A Stranger
Custom Cool utilisateur

Yves du 9 4 a écrit :
Pour le coup c'est New York qui me fait chier, avant je le préférais à Berlin.

Le problême de Berlin, c'est les guitares solos au son sirupeux, je déteste, elles gâchent presque le chef d'oeuvre.

Hof j'trouve pas, moi j'aime bien justement ces petits solos qui agrémentent les morceaux...bon 'faut dire que j'arrive pas à entrer dans cet album...

Hey sinon j'ai le live Bataclan '72...pfouuuuaaaaaaaaaaaah oO cette version de Berlin est foutrait le cafard à l'homme le plus joyeux du monde. Géniale !
Puis la qualité pourrie donne du cachet j'trouve ^^

Alerter un moderateur
SpongeBob Squ...
Special Ultra utilisateur

Il y a une version de Rock N' Roll en live que je trouve excellente. Elle dure environ 10 minutes, les solos sont énormes et il y a une impro funky hallucinante. Est-ce qu'elle est sur Rock N' Roll Animal ? Je l'ai juste entendu sur OuïFM3.

Stilwell
Custom Top utilisateur

3 pages ... lol ... désolant.
Alerter un moderateur
flp
Custom Top utilisateur

je l'ai vu en concert en 91 ou 92. dans mon souvenir, un contact assez glacial avec son public, mais un rappel stupéfiant avec satellite of love, sweet jane, et sans doute un autre titre du velvet, mais là, c'est trop loin.
le concert a vraiment décollé à ce moment là.
j'étais un grd fan à l'époque, et j'aime tjrs autant le velvet, ainsi que ses vieux albums solo.
après, les trucs récents...

Page 3 sur 19 Lou Reed › début du sujet
Aller à la page: 3 ...