Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
Chopine Boy a écrit :
Tu l'as déjà vu toi, #11 ? on n'en a jamais parlé…
Perso je l'ai vu en 95 et en 2005. J'y étais allé aussi en 96 à l'Arapaho, concert annulé. Le voyage pour rien… :-(

je l'ai vu 2 fois, pour les albums 7th sign et magnum opus (donc 95 aussi, et 94)
en 2005 je ne pouvais pas, je jouais pour le mariage d'un couple d'amis avec mon groupe.

j'ai même un enregistrement de 1994 sur K7... mais plus de quoi l'écouter ou le capturer.
la set liste :
intro
never die
bedroom eyes
rising force
far beyond TS
forever one
pyramid of keops
7th sign
brother
trilogy/krakatau/spacebo blues (?)/mozart/jsBacj
solo
you don't remember...
never forget
toccata/icarus dream/cantate de bach
black star

je crois qu'il y avait le reste sur une deuxième K7 que je n'ai plus...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Invité
J'aimerais aussi beaucoup qu'il passe en France (Je crois que c'est mort pour la Belgique / Quoi qu'on l'a déjà vu passer au Werchter Festival !)

Il faut absolument que je puisse le voir
Broly
  • Custom Cool utilisateur
terribad a écrit :
Je sais plus si je l'avais déjà posté ou pas :

Un de mes 3 bootlegs favoris

je suis deg , les videos ont été retiré , je voulais écouter de nouveaux c'est vraiment dommage, qqun les a t'il enregistré ?
terribad
http://www.grahambonnet.com/new-releases

Un petit effort, cette démo sort enfin de façon légale dans 2 jours en CD bonus de la nouvelle réédition de No Parole From Rock'n'Roll

ps : ça va me faire 3 cd de No Parole From Rock'n'Roll et 2 cd de cette démo :/
Broly
génial ca serait pas mal si tu pouvais nous le faire partager !
tubwarmup
je sollicite les techniciens électro qui sont souvent présents sur ce topic ,ayez la gentillesse de jeter un oeil sur ce topic-ci

on aimerait régler un problème sur une tête Blackstar ( perte de volume en clean ,bruits parasites )
merci à vous
Chopine Boy
Ton lien ne fonctionne pas… et il me semble avoir avoir déjà lu des topics traitant ce sujet, ayant moi-même une tête HT-5… fais une recherche.
Broly
terribad a écrit :
http://www.grahambonnet.com/new-releases

Un petit effort, cette démo sort enfin de façon légale dans 2 jours en CD bonus de la nouvelle réédition de No Parole From Rock'n'Roll

ps : ça va me faire 3 cd de No Parole From Rock'n'Roll et 2 cd de cette démo :/

alors tu l'as acheter ce CD avec les bonus des morceaux studios ?
Lucaster
Malmsteen en live ce soir! Je repasserai ici pour un compte-rendu. Je suis excité comme un gamin
Lucaster
Merci yngwiaddict! Mon rêve secret c'est qu'il joue "Blue" de Alchemy...Assez rare en live il me semble mais bon. Ce morceau me fait rêver depuis mes 14 ans.
lartistafred
Mon plan pour avoir une chance de revoir Malmsteen live :
Je gagne cette semaine à l'euro Million.
Et je m'envole pour le continent américain pour assister à tous les shows qui restent dans le "relentless tour".
Facile, non ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Broly
moi , j'ai de nouveau écouté l'album trilogy , et le M'sieur il avait un SON , mais un SON

je veux quasi le meme !
onzieme diese
amusant, justement hier j'ai voulu découvrir restentless... impossible, je ne supporte pas.
du coup j'ai écouté quelques morceaux de trilogy... les soli sont magnifiques, le son aussi, il y a de varies mélodies.
fini tout ça.

tant pis...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
yngwieaddict
Grand album Trilogy....mais il y en a bcp d'autres quand même a écouter.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...