Mark Knopfler: donnez vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
dorsia21h a écrit :
On me demande mon avis, je le donne : exception faite de Brothers in arms, Knopfler ça vaut pas tripette...C'est le type même du guitariste à la Clapton, Gilmour...aussi connu qu'inutile !


Il faut que tu nous éclaires de toute urgence ! Cites-nous des guitaristes utiles s'il te plaît.
mp14
  • #16
  • Publié par
    mp14
    le 06 Aug 09, 14:13
dorsia21h a écrit :
On me demande mon avis, je le donne : exception faite de Brothers in arms, Knopfler ça vaut pas tripette...C'est le type même du guitariste à la Clapton, Gilmour...aussi connu qu'inutile !


Et Tunnel of Love, Telegraph Road ? J'ai rarement entendu un jeu aussi classe.
Non parce que ce n'est pas le sujet et que je n'aime pas troller !
Invité
ce genre de post devrait être remboursé par la sécu. Merci, ça fait du bien de rire.
dorsia21h a écrit :
Non parce que ce n'est pas le sujet et que je n'aime pas troller !
a t es un bon toi... inutile?? et toi t quoi si lui est inutile? tete d ail va..
Geordie boy
oulala, je viens d'écouter son dernier album....PRIVATEERING, Super beau,..y'avait longtemps que je n'avais été conquis par le bonhomme !
Skip17
Super gratteux,

mais pour moi, une partie de sa disco est dispensable, il y a beaucoup de remplissage sur certains albums.

il était au top à la période Alchemy

après, les artistes qui durent dans le temps ne peuvent pas approcher le génie en permanence.
Timothée
Geordie boy a écrit :
oulala, je viens d'écouter son dernier album....PRIVATEERING, Super beau,..y'avait longtemps que je n'avais été conquis par le bonhomme !

Bon ba voilà je savais même pas qu'il avait sorti un nouvel album.... Merci du filon je vais choper ca
Timothée
Apparemment il passe pas en France pour sa tournée...
Timothée
Je fini ma première écoute de l'album et je suis pas franchement convaincu par ce nouvel opus...
Stratocasteph
Timothée a écrit :
Apparemment il passe pas en France pour sa tournée...

26 juin 2013 – Bercy – Paris
27 juin 2013 – Zenith – Caen
28 juin 2013 – Le Liberte – Rennes
29 juin 2013 – Zenith – Clermont Ferrand
30 juin 2013 – Zenith – Dijon
manu80
moi j'ai bien dormi en l'ecoutant...de plus en plus mou...dommage ...
cky95
  • #27
  • Publié par
    cky95
    le 14 Sep 12, 21:38
Hello,

Moi jtrouve que le dernier album est juste une tuerie dans un style Folk/tradi/country/slide/blues mais après chacun ses goûts, moi j'adore !
Ampeg GVT user
thomaz
Salut,

Je trouve intéressant de partager nos avis, bien que tous subjectif.
Pour ma part, je préfère le knopfler solo que le knopfler de dire straits.
J'ai peut-être tendance à l'écouter comme un "fan" et à me laisser facilement porter par sa musique mais je trouve quand même que son talent est immense. Il arrive toujours à créer des ballades, des rocks, des blues énormes.

Ses textes sont toujours très beau et bien écrit. Sa voix est de plus en plus belle. Son touche inimitable (on aime ou on aime pas).

Pour moi, ce 2 fois 10 titres est vraiment un très bon album qui respectent bien ses clients...

Je serai à Londres et Paris avec plaisir en 2013...

Keep Rockin' Marc

A+
aksak
  • #29
  • Publié par
    aksak
    le 20 Sep 12, 13:50
Un super DVD, celui de son concert avec Emmylou Harris : All The Roadrunning.

Une autre facette de Knopfler, et un superbe set de musiciens.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
BigBi
  • #30
  • Publié par
    BigBi
    le 20 Sep 12, 19:37
J'ai commencé à écouter le petit dernier, je le trouve plutot sympa. Mieux que Get Lucky, que je trouvais franchement chiant !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...