Mark Knopfler: donnez vos avis

Aller à la page: 2 ...  
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
Timothée
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
banane_masquee a écrit :
Je n'arrive pas à comprendre comment ce forum affiche si peu d'interêt envers Mark Knopfler.

C'est juste qu'on en a parlé à de nombreuse reprise dans d'innombrable topics, je suis d'ailleurs etonné qu'aucun Modos n'aient fait la reflexion. En ce qui me concerne, c'est juste mon guitariste preferé. Un compositeur incroyable, un sens de la mélodie fabuleux, un phrasé et une mise en place rythmique dementiel et un charisme hors norme... un génie de l'instrument sachant qu'il est completement autodidacte, je suis un enorme fan du bonhomme
Alerter un moderateur
The Graduate
Custom Cool utilisateur

- Knopfler a la grande epoque Dire Straits, Wembley 85, Sultans Of Swing :

- Knopfler et Clapton, qui ont joué très très souvent ensemble, dans une version de Money For Nothing :

- (Et le meilleur pour la fin) Knopfler et Atkins dans un medley acoustique, sublime. Quand on voit ce que fait Knopfler avec ses doigts sur une strat, je vous laisse imaginer sur une acoustique en picking, une pure merveille guitaristique :

Slash 2
Custom Cool utilisateur

++++++++++++++++++++++++
Un maître...mon maître!
Alerter un moderateur
mp14
Special Top utilisateur

"Get Lucky" en libre écoute sur son site
http://www.markknopfler.com/

Dans la lignée de sa carrière solo qui ne m'accroche pas plus que ça, bien que je suis fan de Dire Straits.
Alerter un moderateur
dorsia21h

On me demande mon avis, je le donne : exception faite de Brothers in arms, Knopfler ça vaut pas tripette...C'est le type même du guitariste à la Clapton, Gilmour...aussi connu qu'inutile !
Alerter un moderateur
Invité

dorsia21h a écrit :
On me demande mon avis, je le donne : exception faite de Brothers in arms, Knopfler ça vaut pas tripette...C'est le type même du guitariste à la Clapton, Gilmour...aussi connu qu'inutile !

Il faut que tu nous éclaires de toute urgence ! Cites-nous des guitaristes utiles s'il te plaît.
mp14
Special Top utilisateur

dorsia21h a écrit :

Et Tunnel of Love, Telegraph Road ? J'ai rarement entendu un jeu aussi classe.
Alerter un moderateur
dorsia21h

Non parce que ce n'est pas le sujet et que je n'aime pas troller !
Alerter un moderateur
Invité

ce genre de post devrait être remboursé par la sécu. Merci, ça fait du bien de rire.
ivan83

dorsia21h a écrit :
Non parce que ce n'est pas le sujet et que je n'aime pas troller !
a t es un bon toi... inutile?? et toi t quoi si lui est inutile? tete d ail va..
Alerter un moderateur
Geordie boy
Vintage Total utilisateur

oulala, je viens d'écouter son dernier album....PRIVATEERING, Super beau,..y'avait longtemps que je n'avais été conquis par le bonhomme !
Alerter un moderateur
Page 2 sur 17 Mark Knopfler: donnez vos avis › début du sujet
Aller à la page: 2 ...