Mark Knopfler: donnez vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • #30
  • Publié par
    BigBi
    le 20 Sep 12, 19:37
J'ai commencé à écouter le petit dernier, je le trouve plutot sympa. Mieux que Get Lucky, que je trouvais franchement chiant !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
SharkFood
Allez, pour le plaisir :
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
StevieREddy
Snif !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
mkits33
dorsia21h a écrit :
C'est le type même du guitariste à la Clapton, Gilmour...aussi connu qu'inutile !


Tiens, tu as là les 2 !


JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    WLM
    le 31 Dec 12, 09:25
J'ai toujours beaucoup aimé Knopfler, sauf qu'il ressemble vraiment a Droopy..

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
SharkFood
WLM a écrit :
J'ai toujours beaucoup aimé Knopfler, sauf qu'il ressemble vraiment a Droopy..



WLM toujours aux bonnes adresses !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    WLM
    le 31 Dec 12, 09:27
Heu, nan. Rien.

Hey Shark !! Wazzzaaaaa ???
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    WLM
    le 31 Dec 12, 12:04
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
thomaz
Le solo de Knopfler sur Layla résume tout le Mr... définitivement la main gauche que j'ai commandé au père Noël et que je n'ai pas reçu
mkits33
thomaz a écrit :
définitivement la main gauche que j'ai commandé au père Noël et que je n'ai pas reçu

Peut-être est-ce parce que tu n'es pas... un gaucher comme lui

mkits33
8O

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
J'apprécie son coté simple malgré son talent. Il n'en fait pas des tonnes sur scène, et ça l’empêche pas d'avoir la classe.
"Blues is easy to play but hard to feel."
Jimi Hendrix
SharkFood
splash911 a écrit :
J'apprécie son coté simple malgré son talent. Il n'an fait pas des tonnes sur scène, et ça l’empêche pas d'avoir la classe.


Tout est dit dans ton post !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
thomaz
mkits33 a écrit :
thomaz a écrit :
définitivement la main gauche que j'ai commandé au père Noël et que je n'ai pas reçu

Peut-être est-ce parce que tu n'es pas... un gaucher comme lui



Donc, c'est bien sa main gauche qui permet ce fingerpicking de malade
J'essaye de me rattraper mais tu as raison de me reprendre

En ce moment sur groupes / artistes pros...