Mark Knopfler: donnez vos avis

Aller à la page:    ... 16  
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
mkits33
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Extrait :

www.k-upload.fr/afficher-video-2018-11-19-151d338d1mvi2703h264.mp4.html
Alerter un moderateur
DonatRayI
Special Ultra utilisateur

bjeje a écrit :
DonatRayI a écrit :
Perso , tous ces genres de posts , ça me saoule! J'écoute ou je n'ecoute pas, mon avis vaut grand chose. ...Je vais le voir en Concert ! Je passe un agréable moment ! Et je ne souhaite pas qu'il fasse ce que j'aurais envie d'entendre ,mais entendre ce que lui fait et a envie de ffaire ! C'est tout !

En même temps je n'ai pas lu de posts disant l'inverse, à moins d'en avoir loupé...

Dans ce cas tout va bien ! J'avais pas cette impression , je me suis donc trompé. ...
Alerter un moderateur
Lolotte4
Special Ultra utilisateur

mkits33 a écrit :
Je l'ai vu en concert privé RTL2 à l'occasion de la sortie de l'album Shangri La (excellent album solo au demeurant !) en 2004.

A la fin du show il a pris beaucoup de temps pour discuter et dédicacer un peu de tout (songbooks, photos, pickguard, CD et DVD, etc...) dans la salle, et c'est son manager qui a mis agressivement un terme à ce moment...

Puis à l'extérieur, alors que sa berline + chauffeur l'attendait, il est resté sous la pluie à écouter un fan qui lui parlait dans un anglais... approximatif (de mémoire). C'est une fois de plus le manager qui l'a poussé dans la voiture.

Alors il n'est peut-être plus accessible aujourd'hui (je ne peux pas dire), mais ce soir là, il l'était !

Sinon, que pensez vous du "and band" dans le nom de sa tournée ? Surprises en perspective ?

Merci de ta réponse, je vais tacher de le contacter par un autre biais, je vous tiendrai au courant....
Alerter un moderateur
bjeje
Custom Supra utilisateur

Plus ça va et plus j'aime cet album...et le final de "Just a boy away from home", "you'll never wall alone" repris en slide est excellent
Alerter un moderateur
JaymZ07
Custom Top utilisateur

À quand un véritable coffret dvd/Blu ray d’un live de Dire Straits/ Knopfler, il y a matière pourtant

Alchemy est très bon mais techniquement parlant l’image est pas fabuleuse (par contre le son &)

mkits33
Custom Total utilisateur

En ce moment, je redécouvre l'album Tracker... Et je suis littéralement sous le charme.

Mark a vraiment une voix qui se marie parfaitement à une voix féminine...

Sur ce titre, on retrouve quelque chose de Romeo & Juliette, voir de Private Investigation dans l'intro.

Et là, quelque chose de The Wall des Pink Floyd

Non ?
Alerter un moderateur
hilaryhahn
Custom Méga utilisateur

Je sors d'un concert de Murray Head : le guitariste est à l'électrique le clone de Knopfler . Main gauche , main droite , son, phrasé , tout !! Jamais vu ça !!

https://youtu.be/s9pVr35c_S4
Alerter un moderateur
Page 16 sur 16 Mark Knopfler: donnez vos avis › début du sujet
Aller à la page:    ... 16