Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mark Knopfler: donnez vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Je ne me lasse pas du duo de fin avec Richard Bennett



ou celui-là :

mkits33
Tout récent :



Le look Peaky Blinders
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
ampfan


Joli reportage !
pask30620
Doc Loco a écrit :
Kika31 a écrit :
Tout est dit Mark Knopfler est un très grand guitariste mais un chanteur très moyen
Comme quoi tout est possible


Je pense tout le contraire. Idem pour Hendrix (dont on dit souvent la même chose).

Entendons-nous: je ne dis pas que c'est un virtuose capable de chanter sur cinq octaves, avec une puissance phénoménale .

MAIS il a un grain de voix instantanément reconnaissable. Et il utilise admirablement bien les limitations de sa voix pour en faire un style. Il sait à merveille faire passer une émotion avec trois fois rien. C'est un chanteur qui nous parle à défaut de nous éblouir. Et parfois, c'est exactement ce qu'il faut.


Je partage totalement ton avis Doc
guitarrero
Pour ce qui est de sa façon de chanter il y a une drôle d'évolution entre l'époque où il
chantait vraiment et celle où il s'est mis à murmurer , avec des fins de phrases incomplètes
et une énergie digne d'un asthmatique .
Ce qui est par contre toujours intéressant, c'est le timbre de sa voix ...qu'il ne faut donc pas
confondre avec la diction et son énergie .
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
mkits33
Allez hop...







JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Delta70
"Going Home (Theme From Local Hero)"
Plus de 9 minutes avec certains des plus grands guitaristes de l'histoire.
De David Gilmour à Ronnie Wood, Slash, Eric Clapton, Sting
à Joan Armatrading, Bruce Springsteen, Pete Townshend, Nile Rodgers
ainsi que Joan Jett, Brian May, Tony Iommi, Joe Walsh, Sam Fender.......ect
Le morceau s’ouvre avec le dernier enregistrement de Jeff Beck.
Mark Knopfler’s Guitar Heroes – Going Home (Theme From Local Hero)
(Official Video)
mkits33
Pour reprendre un commentaire laissé sous la vidéo : "This is how the jams in Heaven gonna sound like"

Merci pour le partage.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry

En ce moment sur groupes / artistes pros...