Matériel du groupe status quo

Rappel du dernier message de la page précédente :
ho ben merde, c'est ce concert que j'ai vu a Grenoble en 77 aussi, j'avais 14 ans en fait !

Bijou avait un son de merde effectivemment mon frère et moi on s'en souvient encore !

ça fait plaisir !!

y'avait Caroline en entrée !!!!!!!!!!
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    kma
    le 14 Feb 05, 21:04
c'etait à besançon pour ma part! ils avaient commencé par rockin all over the world et un film sur un rideau, on y voyait la terre qui tourne, ils avaient joué backwater sans just take me! et pendant tout le concert , on gueulait tous "quooooooooo"! please pour la tablature de oh baby! j'ai commencé la guitare y a un an et je me suis payé une TELECASTER! hommage....snif......
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
FandeQuo
rock forever a écrit :
j'aime bien aussi spinning wheel blues , sa c du blues!!


Tu m'étonne !!! yahou quel peche !


C'est clair que Oh baby .... le solo aille aille je le joue au feeling en reprenant les plans essentiels !! viens chez oim je te ferais un descriptage loool
FandeQuo
John1 a écrit :
Moi, c'est "break the rules"! J'adore le solo! "What you're proposing" n'est pas mal non plus...

Break the rules ........ rah la la le solo aussi.... ( trafiqué il parait lol) mais géant... enchainé du solo piano et harmonica ca le fait...
finyan
j'adore tout ce qui est dans 'Ma Kelly Greasy Spoon et tout le reste aussi (du moins jusqu'en 80, apres je connais plus trop ).
Le live de 78 est fabuleux, le solo le Big Fat Mama...
Doc Loco
fineryscrawled a écrit :

Le live de 78 est fabuleux, le solo le Big Fat Mama...


Oh pitaing! Je l'ai passé tellement de fois qu'on doit voir à travers le vinyl ! C'est vraiment mon passage favori de tout le live, avec cette accélération démente sur le solo final, ce rythme de locomotive folle, c'est tout simplement irrésistible !!!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ShaiShai
Doc Locomotive a écrit :
Oh pitaing! Je l'ai passé tellement de fois qu'on doit voir à travers le vinyl ! C'est vraiment mon passage favori de tout le live, avec cette accélération démente sur le solo final, ce rythme de locomotive folle, c'est tout simplement irrésistible !!!



ah........ c'est donc ça !!
Doc Loco
Twi a écrit :
Doc Locomotive a écrit :
Oh pitaing! Je l'ai passé tellement de fois qu'on doit voir à travers le vinyl ! C'est vraiment mon passage favori de tout le live, avec cette accélération démente sur le solo final, ce rythme de locomotive folle, c'est tout simplement irrésistible !!!



ah........ c'est donc ça !!


Il m'a quand même fallut cinq secondes pour faire tilt . Nan, le "loco", c'est le mot espagnol pour "fou", et c'est un patron de bar où je jouais qui m'avait surnommé ainsi, à cause de mon jeu de scène euh ...exubérant?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ShaiShai
mdr :mdr::mdr:

je me doutais pour le loco
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    kma
    le 15 Feb 05, 09:22
fineryscrawled a écrit :
j'adore tout ce qui est dans 'Ma Kelly Greasy Spoon et tout le reste aussi (du moins jusqu'en 80, apres je connais plus trop ).
Le live de 78 est fabuleux, le solo le Big Fat Mama...
je suis d'accord, avec piledriver! et OH BABY en tab, personne n'a?
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
FandeQuo
Et Claudie sur Hello....

Une petite ballade boogie on va dire....
FandeQuo
rock forever a écrit :
est ce que vous savez s'il y a des concerts prévus en france prochainement ?

Pour l'instant, Queudal !!
Je vais essayer de m'informer...

En ce moment sur groupes / artistes pros...