Mauvais groupe/chanteur

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
masterjm a écrit :
Non, c'est une équipe qui prend une branlée en finale!

mdr

Je suppose que tu te bases sur des faits pour dire cela. Comme la berrichonne n'a jamais disputé de finale, elle ne peut pas encore être une équipe de merde (ça arrivera peut-être le 29, mais j'en doute ). Donc tu as dû prendre l'exemple d'autres équipes... Voyons qui a déjà pu perdre en finale... Tien, le psg ! J'en déduis donc que le psg est une équipe de merde. Et c'est toi qui le dis en plus!
masterjm
dave mustaine a écrit :
masterjm a écrit :
Non, c'est une équipe qui prend une branlée en finale!

mdr

Je suppose que tu te bases sur des faits pour dire cela. Comme la berrichonne n'a jamais disputé de finale, elle ne peut pas encore être une équipe de merde (ça arrivera peut-être le 29, mais j'en doute ). Donc tu as dû prendre l'exemple d'autres équipes... Voyons qui a déjà pu perdre en finale... Tien, le psg ! J'en déduis donc que le psg est une équipe de merde. Et c'est toi qui le dis en plus!

lol Tu m'as encore eu petite fouine j'abandonne...
Et de toute facon:que Paris gagne euh pardon que le meilleur gagne(bah de toute manière ca équivaut à la même chose!)
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
berrybrest
dave mustaine et la berrichonne vainqueurs par KO .
Invité
  • Invité
Metallica
Oasis
Steeve "Made in M6"
Gun's & Roses
Kyo
Pleymo
Kid Rock
Motley Crue
Etc...
DarkVadehors
Timothée a écrit :
Maiden Malmsteen et Metallica

Bouhhhhhhhhhhh !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
masterjm
Rosemary's baby a écrit :
Metallica
Oasis
Steeve "Made in M6"
Gun's & Roses
Kyo
Pleymo
Kid Rock
Motley Crue
Etc...

C'est sérieux là?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 23 Mai 2004, 21:49
Perso celle que je peux pas encadrer c'est Lorieeeeuuuuuhhh, beeuaaah elle me donne envie de gerber.
Je sais pas si elle se rend compte de la daube qu'elle chante (je pense pas vu qu'elle n'écrit ni les textes ni les mélodies à mon avis, enfin j'espère pour elle), nan mais sandec elle a quoi, 20, 21 ans?!?
Elle se remplit les poches en remplissant des zéniths avec des gamines, elle se trémousse comme une ****** sur les plateaux de télé (en faisant semblant de chanter), et le truc qui me fait encore plus marrer c'est pour son titre soit-disant rock, super week end ou un truc comme ça, où même les pseudo gratteux habillés comme indochine sont en play-back... tout pour le style et les thunes, pitoyable...
Et le pire c'est que ça marche, ma pitite soeur kiffe ce genre de bouses.
LeBasNormand
dave mustaine a écrit :
Comme tu dis, on verra bien .

Pour en revenir au sujet initial, le plus mauvais groupe ce n'est pas l'équipe du psg... parce qu'elle joue super bien du pipeau .

Mode supporter débile ON :

Ouuuuuaiiiiiissssss CAEN EN L1 !! AHAHah tremblez PSG et consort !!!

Mode supporter débile OFF.

Pour répondre au topic : ceux qui chantent " Moi je fais du rock qui sert a rien ... " je trouve ça pitoyable.
DarkVadehors
sim41_ a écrit :
je pense pas vu qu'elle n'écrit ni les textes ni les mélodies à mon avis

Non c'est sa petite soeur de 6 ans qui écrit les paroles !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
  • Invité
masterjm a écrit :
Metallica
Oasis
Steeve "Made in M6"
Gun's & Roses
Kyo
Pleymo
Kid Rock
Motley Crue
Etc...

C'est sérieux là?

Un peu qu'c'est serieux !!!!....Il est fou lui !!!!
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 23 Mai 2004, 22:45
Mes plus vifs encouragement à la Berrichone qui nous a permis de devenir CHAMPOINS DE FRANCE et de voir MONTI chanter devant l'hoôtel de ville une glorieuse chanson.... (un chanteur qui n'a fait qu'une vrai chanson... qui c'est les plus forts? évidemment c'est les verts!!)

Allez Chateauroux contre Paris, Et vivement l'année prochaine pour revoir des grands matchs à st étienne!!!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 23 Mai 2004, 23:02
Salut...
Je suis un pneu surpris (sauf erreur de ma part) que personne n'ait cité cet immense chanteur français que le monde entier nous envie, il est l'icône de cet immense groupe "rock" qu'est INDOCHINE : Nicolas SIRKIS.
Après des années et des années de carrière il chante toujours aussi faux, voire même plus qu'avant, et ce n'est pas une mince affaire.
Je lui décerne donc ma "gerbe d'or".

---
Juste derrière je classerai OBISPO - CALOGERO - PAGNY qui ont quand-même l'aplomb de chanter des merdes avec un sérieux et une pugnacité qui force l'admiration, le tout avec un état d'esprit chaud-bise, raïl de coke, etc, tout à fait admirable. Bravo !
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 23 Mai 2004, 23:13
Voilà un homme censé dans un monde de supporter!!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Stalemate
Citation:
Juste derrière je classerai OBISPO - CALOGERO - PAGNY qui ont quand-même l'aplomb de chanter des merdes avec un sérieux et une pugnacité qui force l'admiration, le tout avec un état d'esprit chaud-bise, raïl de coke, etc, tout à fait admirable. Bravo !

+1
lordofthestring
Stalemate a écrit :
Citation:

+1

+2
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
cledoc
  • cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le 24 Mai 2004, 14:34
Metallica
Oasis
Steeve "Made in M6"
Gun's & Roses
Kyo
Pleymo
Kid Rock
Motley Crue
Etc...

Mais t es pas bien toi bon ok y a de la vrai merde ds ce ke tu dis mais t es quand meme pas bien de dire ke metallica, les guns c de la merde
T es fou je sais as ce ke t ecoute mais ca doit pas etre glorieux.
C 2 groupes font partie des meilleurs groupes de rock qui ont jamis exister
Franchement honte a toi de dire ca de ces groupes la.
peut on "vivre" sans musique?

En ce moment sur groupes / artistes pros...