Mauvais groupe/chanteur

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
smogl a écrit :
Stigma a écrit :

quand à ceux qui ont eu la chance d'écouter le tribute master of puppets de dt, la voix de labrie colle tres bien à du metallica

QUOI ??!!! Mais c'est une catastrophe monumentale de la part du chanteur leur reprise de master of puppets ! Je crois que sur la version CD la voix est à moitié couverte par celle du public alors on se rend pas trop compte, mais regarde les videos, là c'est vraiment flagrant.

Allez un petit lien vers la video de master repris par DT :

http://www.ifrance.com/vampoup(...)p.wmv

Regardez, et que quelqu'un ose me dire que ce gars là sait chanter !

Euh .... c'est mes yeux ou ton URL elle est foireuse ?????
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
smogl
  • smogl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    smogl
    le 27 Mai 2004, 13:55
Le groupe y a rien à redire ils ont un super son sur master of puppets, et en général j'aime bien ce qu'ils font, mais le chanteur bon sang on dirait un mec qui a jamais chanté de sa vie et à qui on a filé un micro

Pour Stigma => en fait sur fichier son la voix du chanteur est vachement couverte par celle du public, la vidéo a du être enregistrée autrement, on entend que la voix du chanteur (et ça vaut le détour d'ailleur ! )

Pour jefff73 => ben l'URL je sais pas, le lien marche chez moi pourtant franchement je sais pas...
jefff73
smogl a écrit :
Le groupe y a rien à redire ils ont un super son sur master of puppets, et en général j'aime bien ce qu'ils font, mais le chanteur bon sang on dirait un mec qui a jamais chanté de sa vie et à qui on a filé un micro

Pour Stigma => en fait sur fichier son la voix du chanteur est vachement couverte par celle du public, la vidéo a du être enregistrée autrement, on entend que la voix du chanteur (et ça vaut le détour d'ailleur ! )

Pour jefff73 => ben l'URL je sais pas, le lien marche chez moi pourtant franchement je sais pas...

Ben moi y me dit ... erreur ...
Ca doit etre mon Mac ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
N1Rico
  • N1Rico
  • Special Total utilisateur
ben dans ce live, j'admet que le chant est a chier. Mais si il veut, il peut chanter tres bien.
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Fitz 5 a écrit :
Stratocasteur a écrit :
le pire chanteur c le gars de kyo il a une voix de merde aseptisée a souhait , mais c pas grave pasque c du "grunge" ben oui c m6 qui me l'a dit

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHQUI a dit que kyo c'est du grunge noooooooooooooooonnnnnnn
c'est de la "pop variétée" le grunge C'EST NIRVANA, PEARL JAM, MUDHONEY, SOUNDGARDEN MAIS PAs KYO

je le reprécise
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur groupes / artistes pros...